Chapitre 21 : Avant la rencontre...

38.6K 2K 86
                                    

Coucou mes amours, j'espère que vous allez tous très bien ! Je voulais vous prévenir que dans ce chapitre et dans encore quelques un, l'action n'est toujours pas présente mais voulais aussi vous rassurer qu'elle arrive très prochainement, il faut juste du temps pour que tout se mette en place, alors soyez juste encore un peu patient. Bonne lecture et bon dimanche !

~ Nicole ~

Qu'est ce qui vient de se passer ? C'était quoi ça ? Et pourquoi mon cœur de ne fait que battre la chamade, on dirait qu'il va s'échapper ? Je porte ma main vers mon coeur, oui effectivement on dirait qu'il va partir se promener. Putain tes blagues c'est de la grosse merde Nicole ! Oui d'accord ce n'est peut-être pas le bon moment pour blaguer. Bref revenons à nos moutons,  comme toujours, mes yeux commencent à me piquer, signe qu'il faut que je dorme, je m'avance de quelques pas, m'effondre sur mon lit et m'endors instantanément. 

Le lendemain matin, réveillé par la douce voix d'Eva, nan je rigole, je veux plutôt dire sa voix stridente qui me gueule dans les oreille de bouger mon gros cul, d'où il est gros mon cul ?Je me lève et commence à lui courir dans la maison, quand nous arrivons en bas dans la cuisine, je saute sur le dos d'Eva.

- Tu vas me le payer ! 

- Ah, descend de là tu es lourde, Nicole !

- Ne me traites pas de grosse !

Je lui donne un coup sur l'arrière de la tête. Tout le monde rigole, je n'avais pas remarqué qu'ils étaient tous dans la cuisine, je finis pas descendre du dos d'Eva et remarque une énorme assiette de pancake sur la table.

- Pancake !!!!

Je m'assois rapidement et commence à manger comme un goinfre tous les pancakes avec du Nutella et du sirop d'érable. Les autres rigolent et le repas se passe bien, enfin repas pour moi, vu que eux ne mangent pas la même chose, rappelons-nous ceux sont des vampires.

- Au faite Nicole comment ça c'est passé hier avec Zack ?

Je repense à hier et commence à rougir fortement, merde.

- Nicole ça va ? Tu es toute rouge ? me demande inquiet Alex

- Oui t'inquiète pas, je suis juste un peu fatigué.

- D'accord mais si tu ne te sens pas bien, dis le moi c'est important.

- Ca va aller Alex, je ne vais pas mourir !

- On ne sait jamais !

Je rigole, Alex me fait rire, il me fait tellement pensé à une maman qui stresse au moindre problème. Quand Zack finit par arriver dans la cuisine, tout le monde se tait et même moi pour une foi, je ne dis rien, et oui je commence à devenir calme et oui ça mérite des applaudissements !!!! On félicite bien fort Nicole pour cette exploit qu'on croyait impossible ! Mais aujourd'hui devant vos yeux ébahis elle l'a fait !!!!!! Oui Nicole !!!!!!!!! Et oui comme d'habitude on est toujours plusieurs dans ma tête. Enfin bref, Zack finit par s'assoir à côté de moi et je n'ose pas lever la tête de peur de croiser son magnifique regard... non pas magnifique seulement regard. Mais comme d'habitude la tentation étant trop forte, je craque et lève ma tête. Nos regards se croisent et comme d'habitude je me sens bien et transportée dans une autre monde. Pendant plusieurs minutes nous restons ainsi mais un raclement de gorge nous sort de notre transe. Et puis je repense à hier et mon visage prend une couleur rouge tomate. Quand je me retourne vers mes amis je remarque qu'ils nous fixent comme si ils voulaient lire en nous ce qui est très perturbant.

- Nicole ? demande Zack

Sa voix rauque et sexy me fait frissonner. Putain de merde Nicole on se reprend, je suis tellement désespérante comme fille. Je me retourne vers lui mais cette fois ci je fais l'indifférente qui bien sur ne marche pas du tout ce qui montre à quel point je suis un cas désespéré.

- Oui ?

Ma voix se veut assurée qui bien évidemment n'est pas le cas. 

- Tu veux aller voir ton père aujourd'hui, n'est ce pas ? me demande t-il mais il grimace sur le mot père ce que je ne peux pas lui en vouloir.

La première et dernière foi qu'ils s'étaient vu et rencontré, mon père m'a traité de chienne et Zack lui a foutu son poing dans sa gueule. 

- Oui...

- Bien nous partirons dans une heure. Préparez-vous ! nous dit Zack en se levant

- Vous ? demande Alex

- Oui Eva, Alex et Nicole. Ca pose un problème à quelqu'un ? 

Il scrute la table d'air mauvais et fait flipper tout le monde. J'ai remarqué qu'il adore avoir de l'autorité et du pouvoir, que tout le monde l'écoute et lui obéisse et je peux vous dire que c'est chiant. Je lui lance un regard noir pour son comportement immature et il me fait son sourire en coin hyper craquant et me fait un clin d'œil avant de quitter la cuisine. Je lève les yeux au ciel, ce mec est désespérant. Je remonte dans ma chambre après avoir débarrassé. Je prend un jean slim noir avec des trous sur les genoux, un haut à manche courte large, des sous-vêtements et pars me doucher. Après avoir fini de me laver et de m'habiller, je me fait une queue de cheval haute effet coiffé/décoiffé. Je prend des baskets et un perfecto noir. Alors que je m'apprête à sortir, la boîte contenant les souvenirs de ma mère refait surface dans ma tête, je m'approche de celle-ci, posée à côté de mon bureau, je m'assois par terre et l'ouvre. L'odeur chaleureuse et agréable de ma mère me monte au nez, c'est comme ci elle était avec moi à ce moment là. Je prend en main un cadre avec une photo de notre famille, réunis tous les trois, ma mère, mon père et moi. Je sens les larmes me montées aux yeux. Qu'est ce que j'aimerai que ma mère soit là aujourd'hui, la vie serait tellement plus facile, elle a toujours les bons mots à dire.

- Nicole, tu es là ça fait 10 minutes qu'on t'appelle d'en bas ! me dit Zack en débarquant dans ma chambre, en colère

Quand il me voit par terre, les larmes aux yeux, son visage en colère passe vite à de l'inquiétude.

- Eh ça va ?me demande t-il en s'approchant de moi. Il s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras, son odeur réconfortante me fait un bien fou. Nous restons ainsi quelques minutes avant qu'il ne se détache de moi à contre cœur.

- Ca va mieux ?

- Oui...merci... lui répondis je en souriant

- Tu sais si tu ne veux plus aller voir ton père...

- Nan !!! Je veux aller le voir et avoir une explication ! le coupais-je

- D'accord, bon tu viens on y va.

- J'arrive.

Nous nous levons et je range les affaires de ma mère dans sa boîte et nous partons de la maison vers le travail de mon père. Même si j'étais sur de moi il y a quelques instants, je ne peux empêcher un boule de stresse de m'envahir le ventre mais la présence de mes amies et surtout de Zack, il faut l'avouer, me fait du bien.


...( Suite dans le prochain chapitre ! )

Média : BTS 'Save ME' Official MV

Caroline


Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant