Coucou mes amours, je suis désolé pour l'attente mais j'ai enfin fini d'écrire cette histoire. Il reste 6 chapitres en comptant celui-ci. Je posterai tous les dimanches la suite !!!! Bonne lecture !!
Caroline
~ Zack ~
Dans la salle à manger, je fais les cents pas. Je cherche de fond en comble dans mon cerveau pour trouver un plan pour sauver mon âme sœur cependant rien de positif n'en sort.
- Hey, Zack, calme toi, tu nous stresse tous. commence Alex
J'avais oublié de préciser qu'ils étaient tous assis sur les fauteuils et le canapé dans le salon, reliée à la salle à manger. Mon père est là aussi, et je le sens très mal quand il est dans la pièce.
- J'essaye de trouver un plan, moi !
- On essaye tous de trouver un plan, d'accord !
Je souffle et me pose à côté de ma sœur dans le canapé.
- Désolé, c'est juste que je suis hyper tendue, je m'en veux tellement de ce que je lui ai dit. A causes de moi, elle est peut-être déjà morte.
Une boule dans mon estomac se tord, un mal au cœur me prend comme ci on m'arrachait mon cœur, une partie de moi, Nicole...
- Eh, calme toi, Zack, ça va aller on va la retrouver. me soulage ma sœur en me prenant dans ses bras
Je resserre mon étreinte auprès d'elle.
- Au faite, je suis désolée, j'ai oublié de te demander comment tu allais ?
Elle souffle.
- Ne t'inquiète pas ça va aller, il faut bien passer au dessus à un moment où un autre.
- Tu sais je m'en veux énormément, c'est moi qui l'ai fait rentré dans la bande.
- Tu ne pouvais pas savoir qu'il allait nous trahir, me trahir...
- Je ne comprend toujours pas son comportement, pourquoi ce changement.
-Il était comme ça depuis le début, il jouait avec nous. soupire ma sœur
Je me rappelle encore le moment où j'ai retrouvé ma sœur inondée de larme dans le salon à causes de se traître de Tony. Elle l'aimait tellement mais lui ne faisait que semblant, il voulait juste des informations pour les Blood. 3 ans. 3 putain d'année qu'il s'est joué de nous, il s'est bien payé nos tête, cet espèce d'enfoiré ! J'ai une envie inestimable de le tuer, de le voir mourir devant mes yeux. Parce que oui, nous les vampires ne sommes pas immortelle, nous pouvons mourir avec différentes armes et quand nous attendons un certain temps, nous mourrons de vieillesse étant donné que nos capacités de vampires disparaissent petit à petit. Bien sur cela vient très tard.
- Au faite, Zack, je me demandais Nicole c'est bien ton âme sœur ? me demande curieusement Salomé ce qui me fait sortir de mes pensées
- Oui c'est ça, pourquoi cette question ?
- Eh bien pourquoi tu n'utiliserais ton lien pour la localiser ?
Une lumière traverse mon esprit. Putain pourquoi je n'y ai pas pensé ? Nan mais quel con !
- Putain merci Salomé !
- Tu n'y avais pas pensé Zack ?! m'engueule Eva
- Ne dit pas ça, parce que toi non plus tu n'y as pas pensé !
J'ai visé juste puisqu'elle commence à bouder, nan mais quelle gamine franchement. Je ne sais comment fait Jack, enfin bon je dis ça mais j'ai pareille comme âme sœur.
Je me concentre et arrive à la localiser, comme le repère des Blood change tout le temps de place pour qu'on ne les retrouve pas.
- C'est bon, je l'ai allons y !
Nous partons du palais pour aller chercher Nicole ! Tiens bon, amour...
........................................
~ Nicole ~
- Oui bien sur alors tout commence il y a quelques années à Las Vegas, on avait encore déménager pour le boulot de papa et donc j'allais aller dans un nouveau lycée, encore... Je me disais que ça allait être comme tous les autres, je n'allais pas me faire d'amis, etc.... Sauf que c'était différent. Je marchais dans les couloirs à la recherche de ma salle quand je l'ai percuté sans le faire exprès, même si maintenant je sais que notre rencontre était tout sauf par hasard.
- Comment ça ? demande ma mère
- Eh bien nous pensons que la rencontre entre Johanna et papa était complètement orchestré puisqu'elle est apparut peut de temps après ta fausse mort.
- Oh la salope !
- Je ne te le fais pas dire !
- Bref, je reprend, donc il m'avait aider à trouver ma salle et nous avons vite sympathiser. Durant quelques semaines nous sommes vite rapproché et nous avons finis par sortir en ensemble et lors d'une fête... Il m'a mit quelques chose dans mon verre et je me sentais bizarre.
- De la drogue ?
- Ouais... après ça il voulait vraiment qu'on le fasse mais je ne voulais pas. Cependant sous l'effet de la drogue je n'avais plus aucun contrôle et je n'arrivais pas à la repousser donc il a finit par...par...me violer...
J'explose en sanglot et ma mère me prend dans ses bras
- Je ne pouvais rien faire, j'étais impuissante, je lui hurlais d'arrêter mais il continuait....
Je sens mon père se tendre à cette nouvelle mais je le prend aussi dans mes bras.
- Je vais lui faire regretter ma chérie, on ne touche pas à ma fille !
- Merci papa, mais on ne peut rien y faire, c'est eux qui nous ont capturer et on ne peut rien faire.
Les minutes passent pendant que mes parents me réconfortent, ça fait beaucoup de bien d'être enfin réunie et d'être dans leur bras. Mais une question trotte dans ma tête depuis longtemps.
- Maman ?
- Oui mon cœur ?
- Qu'est ce que cherche les Blood, c'est quoi cette histoire de fiole ?
Elle souffle et se tourne vers moi.
- Il cherche quelques chose que je possède mais qu'il ne doivent absolument pas trouver sinon cela pourrait avoir de grande conséquence sur le monde.
- Qu'est ce que s'est ?
- C'est...
- Nicole !!!!
Elle se fait couper par mon nom crié pars des voix familières. Je me tourne vers la porte et vois mes amies.
- Eva, Alex !!!!!
- Nicole, putain on t'a enfin retrouvé !
Je tire ma sœur de cœur dans mes bras à travers les barreaux. Mais on se fait interrompre par une alarme.
- Merde il savent qu'on est là !
- On ?
- Zack, Jack et les autres sont partis régler leur compte au Blood, bref assez discuter on pas le temps !
Eva et Alex chercher la clé de la cellule partout, ils finissent par la trouver et nous ouvrent. Au moment où je sors je me jette dans les bras de mes amies. Cependant mes parents n'ont pas le temps de sortir qu'ils se font capturer par les Blood.
- Nan, papa, maman !!!!
- Nicole !
- Vous pensiez nous échapper comme ça !
Mes amies me tirent et je suis à nouveaux séparée de mes parents. Encore...
...( Suite dans le prochain chapitre !)
Média : Blackpink - Kill this love - MV
Caroline
VOUS LISEZ
Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)
VampireElle, Nicole Evans, 18 ans, est une adolescente parfaitement normal à quelques exceptions près, elle est d'une beauté ravageuse qui ne laisse pas indifférent la gente masculine et a un caractère bien trempée. Lui, Zack Carter, 19 ans ( depuis très...