~ Nicole ~
Impossible, la personne devant moi ne peut pas être celle qui m'a détruite de l'intérieur et de m'extérieur. La seule personne a qui j'apportais de l'importance, une personne a qui je donnais toute ma confiance. Mais qui a fini par me détruire. Tony. Comment est-ce possible, qu'il soit là ? Il est en plus un vampire, je crois rêver. Nan c'est plus un cauchemar. Un véritable cauchemar.
Son regard méprisant et espiègle me scrute : l'intégralité de mon corps est passé au peigne fin, l'intégralité de mon âme.Un jugement. Voilà ce qui se passe, il me juge comme si son avis aujourd'hui était important.
Ma mère s'approche de moi, comme elle le peut, et me chuchote pour que seul elle et moi entendions.
- Ma chérie, qu'est ce qui se passe ?
- Je...
Je n'arrive pas à lui répondre, mon regard n'arrive pas à détacher le visage de Tony. Son visage que j'appréciais temps. Mais qui aujourd'hui me donne plus l'envie de vomir. Comment ais-je pu être aussi bête ? Comment peut-on aimer ce genre de personne ? Comment ais-je pu l'aimer ?
- Alors Nicole, on a perdu sa langue ?! demande t-il en se foutant ouvertement de ma gueule
Comme j'aimerais lui faire ravaler son sourire en coin et lui balancer mon poing dans sa gueule de merde.
- Laisse la tranquille Tony ! me défend ma mère
Tony rigole et se penche vers moi.
- Je veux juste lui poser quelques questions ?
- Elle ne sait rien, je voulais déjà dit !
- Qu'est ce que tu veux, Tony ! demandais-je en le fusillant du regard
- Oh ma chérie, pourquoi autant de cruauté ?
Je ne lui répond rien, il continue de rire et mon envie de le tuer augmente chaque minute.
- On dirait que tu as envie de me tuer pourtant tu m'aimais temps. Tu as apprécié ce qui s'est passé ce soir là, je le sais ma belle.
- La ferme !
Il se relève et continue, encore et toujours, de se moquer de moi.
- Bon, même si j'adore discuter avec toi Nicole, j'ai d'autres choses en priorité. Où est la fiole ?
- Quelle fiole ? demandais-je
Je crois qu'ils ne comprennent pas que je ne sais pas de quoi ils parlent. Mais comme ils sont bornés, un peu comme moi je l'avoue, ils continuent de me faire chiez avec cette stupide fiole !
- Je te l'ai déjà dit Tony, elle ne sait rien !
- On ne me l'a fait pas à moi, je sais très bien qu'elle sait !
- Oh mais t'es sourd ou quoi ? Je ne connais pas ta putain de fiole de merde ! Alors ne commence pas à me péter les couilles !!!
Oui je sais, c'est tellement poétique comment j'ai pu exprimer mes sentiments. Mais bon je me reçois quand même un coup en pleine gueule ce qui m'arrache la joue. Ma tête virvolte sur la côté et mon cou se tord en deux. La puissance du coup me fait chuter en arrière, et ma tête se cogne sans aucune douceur sur le sol. Un mal de crâne immence me prend et je commence à voire les étoiles. Putain, il n'y ait pas aller de main morte. Je porte ma main à ma tête et un liquide rouge et visqueux en émane. La vue de ma sang me rend nauséeux.
- La prochaine fois que tu me parles comme ça, je te tue ! me crie Tony Emmenez là avec ses merdeux de parents !
On me tire par la bras et je suis soulever du sol avec la délicatesse d'une brute. On nous entraine à travers de long couloirs et malgré les protestations de ma mère, on nous balance dans une celulle mordide en dessous du palais où l'odeur infecte se répand. Une fois les gardes partis, ma mère s'approche de moi.
- Ma chérie est ce que ça va ?
- Je pète la forme ça se voit pas ! lui répondis je amèrement
Elle baisse la tête et je ne sens tout de suite coupable de ce que j'ai dit et la manière dont je lui ai parler.
- Excuse moi maman, ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est que je ne comprend rien à ce qui se passe et ça m'énerve surtout d'être impuissante face à eux.
Elle relève tout de suite la tête, la visage déformée par la joie.
- Qu'est ce que tu as dis ? demande t-elle toute excitée
- Euh... je m'excuse pour mon comportement et...
- Nan pas ça, comment m'as tu appelé ?! me coupe t-elle
- Euh...maman ?!
- Tu m'as appelé maman, tu ne sais pas à quel point s'est important pour moi. me répondit-elle les larmes aux yeux
- Enfin c'est normal, tu es ma maman !
- Oh mon bébé...
Elle me prend dans ses bras et je ne fais que resserrer mon emprise sur elle comme si elle allait se volatiliser, j'ai peur que ce soit un rêve, mais heureusement je ne me réveille pas. Sa chaleur corporelle et son odeur m'apaise instantanément. J'en oublie même où nous sommes.
On fini par se détacher et je me tourne vers mon père. Je lui saute dans mes bras, tellement contente de le retrouver.
- Oh, Nicole ! Je suis tellement désolée pour ce que je t'ai fait subir. Je voyais tout ce que je faisais mais je ne pouvais rien faire, je suis tellement désolée ma chérie, je t'aime tellement et je comprendrais tout de même si tu ne voulais pas me pardonner.
- Tu es mon papa et je t'aime plus que tout. Je sais que ce n'était pas toi, on l'a découvert avec les autres donc je n'en veux pas.
Je laisse glisser quelques larmes d'avoir enfin retrouver mes parents.
- Les autres ? demande curieusement ma mère
- Oui Eva et Zack, Alex,...
- Zack ? Comme Zack Carter ?!
- Oui...
- Tu l'as rencontré ?!!
- Oui, enfin disons qu'on ne s'est pas que rencontrer...
- Comment ça ?
- On a découvert qu'on était âme sœur...
- Oh mais c'est génial ma chérie !!!
Je me mord la lèvre et mes yeux me piquent. A la vue de ma mine triste, l'euphorie de ma mère laisse place à de l'inquiétude.
- Qu'est ce qui se passe ?
- Je ne veux pas en parler... désolée.
- Non je comprend, tu m'en parleras quand tu seras prête.
Quelques minutes passes et ma mère finit par me poser la question redouter.
- Au faite, Nicole, je me demandais comment est ce que tu connais Tony ?
- Euh...
- Je penses que ça te ferait du bien d'en parler, ma belle. Tu peux au moins m'expliquer ça.
- Oui bien sur, alors tout commence...
...(Suite dans le prochain chapitre !)
Média : BTS ' ANPANMAN' Lyrics
Caroline
VOUS LISEZ
Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)
VampireElle, Nicole Evans, 18 ans, est une adolescente parfaitement normal à quelques exceptions près, elle est d'une beauté ravageuse qui ne laisse pas indifférent la gente masculine et a un caractère bien trempée. Lui, Zack Carter, 19 ans ( depuis très...