Chapitre 5 : Première Dispute

49.4K 2.5K 508
                                    

~ Nicole ~

- Ton frère ?!

- Oui mon frère... Pourquoi ? demande t-elle intriguée

- Pour rien... chuchotais-je

- Bon, on y va ? demande Alex avec beaucoup plus d'entrain

On se dirige vers le parking. Je ne sais pas pourquoi ça m'a autant attaint, c'est son frère et alors ? Franchement Nicole, bravo maintenant on va me prendre pour une folle, en plus il était là, à côté, il a tout entendu. Eh bien maintenant comment je vais faire ? Et puis même qu'est ce que ça fait que ce soit son frère ? Il va falloir que je ressaisisse !

On monte dans deux voitures et on se dirige vers le centre-commercial, après ça avec Eva on fait toutes les boutiques qu'on veut faire et on essaye plein de vêtements différents, les garçons qui nous suivent ne traînant des pieds, je m'amuse comme une petite folle avec Eva, c'est génial de faire du shopping avec quelqu'un, finalement. Et puis tant qu'elle ne connaît pas ma vie, on peut très bien être amie. Au bout d'un moment on finit par aller s'asseoir pour faire une pause.

- Vous avez fait autant de magasin pour finalement ne rien acheter !!!! nous crie à moitié dessus Alex

- Bah on ne doit pas forcément acheter quelque chose. répondons Eva et moi en haussant les épaules

- Je ne comprendrais jamais les filles. soupire exaspéré Alex

Nous rigolons.

-  Au faite, j'adore la couleur de tes cheveux ! me dit soudainement Eva

- Ah...merci.

- C'est original, moi aussi je rêverais d'avoir les cheveux d'une autre couleur, comme rose ou rouge !

- Ouais et bah tu peux toujours rêvé ! répondit tout de suite Zack méchamment à sa sœur

Sa sœur baisse la tête, comme si elle était soumise. Nan mais il a un problème, lui ou quoi ? Nan mais elle fait ce qu'elle veut, c'est pas lui qui va commencer à dicter sa vie. Ok, ils font ce qu'ils veulent dans leur famille, mais je suis désolé mais il va pas commencer à lui dire ce qu'elle doit faire, c'est un être humain et elle a tout les droits de faire ce qu'elle veut

- Moi je trouve que ça t'irais très bien Eva ! répondis je aussitôt en souriant à l'égard d'Eva  

Son frère me fusille du regard et je soutient celui-ci

- Tu te prends pour qui ?

- Pour l'amie d'Eva. Pour ton information elle est majeur et vacciné alors elle fait ce qu'elle veut, ok vous faites ce que vous voulez dans votre famille mais c'est un être humain comme un autre et elle a tout les droits, alors frère ou pas, elle décide ce ces propres choix ! lui criais-je à la figure.

 Il veut répliquer mais je ne le lui laisse pas le temps, je me lève et récupère mes affaires

- Qu'est ce que tu fais ? demande Alex

- Je rentre chez moi, il commence à se faire tard.

- Je t'accompagne, il pourrait très bien t'arriver quelque chose !

- Nan ne t'inquiète pas, ça va aller.

- Ouais et puis franchement qui voudrait prendre une fille comme elle. répondit Zack

Je me retourne vers lui en le fusillant du regard

- Toi ta gueule ! 

Je m'en vais en les saluant, oh mon dieu il m'a énerver !! Ca fait bien longtemps  que quelqu'un ne m'a pas énerver comme ça.

Je prend un taxi et rentre chez moi, tiens les lumières sont allumés, pourtant mon père termine tard ce soir, peut-être qu'il est rentré plus-tôt. Je paye le taxi et rentre dans la maison.

- Papa ! criais-je en entrant

Mais ce n'est pas mon père qui vient, non, j'aurai dû y penser, j'avais oublié qu'elle vivait ici celle-là. Elle arrive perchée sur ses échasses encore plus moche que d'habitude. Ok, d'accord ce n'est pas gentil dire ça, mais attendez c'est pas gentil non plus ce qu'elle me fait et puis il n'y a que la vérité qui blesse. C'est une fausse blonde, avec un faux bronzage complètement orange, qu'on dirait qu'elle s'est pris un peau de peinture sur la tronche, son visage comme toutes les parties de son corps est refait, il n'y a rien de naturelle chez elle. Et puis en plus pour en rajouter une couche elle s'habille comme une p***,rectification c'est une p***. Je suis même persuadée qu'elle trompe mon père. Donc revenons à nos moutons, Johanna s'approche donc de moi perchée sur ses échasse de 20 centimètres, avec une mini jupe qui lui cache à peine son c** et d'un foulard en guise de haut qui ne sert complètement à rien au passage car on voit à des kilomètres ses seins. L'expression de son visage est grave, elle me regarde mal, génial je vais encore m'en prendre plein la tronche.

- T'ETAIS OU SALE P*** ???? me crie t-elle à la figure

Qu'est ce que je disais... Je soupire mais ça ne lui plaît pas.

- TU FAISAIS TA PR******E DANS LES RUES, C'EST CA AVOUE !!!!!

- Je faisais du shopping avec des amies...

- TU DEVAIS ME PREVENIR !

- J'ai prévenue mon père !

- Je m'en fou de tes excuses, t'es juste bonne qu'à crever !

Je ne peux même pas répliquer qu'elle m'assène des coups de partout, sur les jambes, le dos, les bras, je finis par tomber par terre et elle continue en rigolant. Elle finit par partir son oeuvre achevé.

J'ai mal de partout, je finis tout de même par monter les escaliers et m'enfermer dans ma chambre. Je balance mes affaires sur mon lit et me dirige vers la salle de bain, je me déshabille et me regarde dans le miroir. P****** elle ne m'a pas raté celle-là ! J'ai des bleus sur le visage et dans le coup, et sur tout le corps, je fais comment moi maintenant pour cacher tout ça. Je souffle d'agacement et monte dans la douche, l'eau chaude me fait un bien fou, je reste bien une heure sous la douche et finis par sortir. Je m'enroule dans une serviette et me dirige vers ma chambre. J'enfile mon pyjama et commence à faire mes devoirs. J'y passe bien une heure avant qu'on m'appelle pour dîner.

Je descend en bas et bien sûr Johanna arbore son beau sourire complètement faux. Mon père s'approche de moi et me fais un bisous sur le front. On se met à table et nous commençons à manger.

- Alors ta journée de rentrée s'est  bien passée ? me demande mon père

- Supers bien, c'était génial, je me suis fais des amies et les professeurs sont géniaux ! répondis-je en arborant un faux sourire

Lui mentir en atroce mais je préfère ça qu'il se sente mal pour moi, aucune pitié n'est admise dans ma vie. Mais bon c'est un demi mensonge parce que Eva est mon amie enfin je pense. En tout cas mon père y crois.

- Je suis fière de toi.

Quelques minutes passent avant que mon père commence à me regarder bizarrement.

- Un problème, papa ?

- C'est quoi ses bleus sur ton visage et ton coup.

M**** je priais pour que mon père ne les voient pas, je jette un œil à Johanne qui me fusillent du regard.

- Enfin papa, tu connaît ma maladresse légendaire ! Je suis tombée dans les escalier tout à l'heure. mentais-je à mon père

En tout cas il y croit.

- Ah oui c'est vrai mais tu devrais faire attention tout de même ! rigola mon père

- J'essayerai !

Le reste du repas se passe s'en encombre malgré les pics lancé par Johanna en référence à mon poids mais que bien sur moi seul voit.



...( Suite dans le prochain chapitre )


Média : Little Mix - Power (Official Video) ft. Stormzy

C'est une de mes chansons préférés !!!!

Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant