Chapitre 7 : Bipolaire

47.2K 2.6K 473
                                    

~ Nicole ~

Je suis figée sur place, m**** moi qui voulais passer inaperçus cette marque. Bon je savais qu'il la remarquerait mais je ne voulais pas tout de suite et surtout pas cette question de qu'est ce que sais que ces bleus ? Toute la table se tourne vers moi, je crois même que Zack est attentif à ma réponse. Ils me dévisagent tous, c'est encore plus troublent, je n'ai pas encore trouvée d'excuse, je pensais encore avoir le temps mais apparemment non, surtout que tout à l'heure Eva n'avais pas l'impression de l'avoir remarquée alors je pensais que c'était bon, enfin...je croyais...

Je suis crispée et j'ai du mal à respirée, m****, vite une excuse, Nicole, vite ! Ah oui c'est vrai, l'excuse de mon père. Je commence à rire jaune.

- Euh, je suis d'une maladresse incroyable, je suis tombée dans les escaliers...

- Coriace l'escalier... répond Alex

M**** ils n'ont pas l'air très convaincue. Vite Nicole, il faut que tu te remettes à bien mentir comme avec papa, mentir pour n'inquiéter personne.

- Ouais mais vous savez je suis vraiment maladroite, j'ai glissé et dégringolé dans les escaliers.

- Pourtant ce n'est pas en glissant dans un escalier qu'on se fait des bleus sur le coup et sur le visage aussi voyant. répond par la suite Zack qui je pensais sans contre fichais de la conversation

Zack me jette un regard comme si il cherchait à lire en moi.

- En arrivant en bas, je me suis pris la commode de l'entré.

- Mouais...

Personne n'a l'aire convaincue mais ils laissent tomber ce que je suis très reconnaissante, je commençais à manquer d'air. Jack finit par changer de sujet et les garçons se lancent sur le sujet du foot mais Zack continue quand même de me fixer, je croise son regard mais heureusement j'ai toujours mes lunettes, il me regarde tellement fixement que j'ai l'impression qu'il est entrain de lire en moi.

La sonnerie me sauve, on se lève tous et on se dirige vers le cours de sport, je déteste ça, génial. Heureusement j'ai pris des affaires couvrante mais je suis obligée de m'attacher les cheveux ce qui ne m'arrangent pas pour cacher mes bleus.

Avec Eva on se change dans les vestiaires, je me change rapidement pour qu'elle ne voit pas le reste de mes bleus sur mon corps.

- Au faite Eva, je me demandais, comment ça se fait que vous soyez dans le même classe avec ton frère, vous avez le même âge ? demandais-je pendant que Eva termine de se changer

- Non, mon frère à un an de plus que nous, il a redoublé.

- Ah je vois.

- C'est quoi ce soudain intérêt pour mon frère ? me demande t-elle avec ce petit sourire plein de sous entendue

- Ne te fais pas d'idée, je ne l'aime pas, je me pausais juste la question.

- Oui c'est ça...

Quand elle a terminé, nous sortons du vestiaire et nous dirigeons vers les groupe d'élève au milieu du gymnase avec le prof. Mais alors que Eva est devant moi, un main m'attrape le bras et je me retrouve face à face avec Zack.

- Qui t'as fait ça ? me demande t-il légèrement en colère

- Pardon ?

- T'es bleus, qui t'as fait ça ! me répond t-il vraiment en colère

- Je te l'ai dit, je suis tombée dans l'escalier !

- Me prend pas pour un c**, on ne se fait pas des bleus comme ça en tombant dans un escalier ! me dit-il en me tirant vers lui

Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant