~ Nicole ~
Putain, c'est magnifique. Je n'aurai jamais crus que le monde des vampires puissent être aussi...whouah ! Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je vois. Je crois rêver c'est pas possible.
Le ciel est d'un bleu flamboyant avec les rayons du soleil qui éclairent avec clarté le paysage qui s'offrent à moi, sous mes yeux, ébahis. Plusieurs chemins bordés de fleurs aux milles couleurs de l'arc en ciel et d'arbre, surplombant notre hauteur. Un rivière à ma gauche avec le bruit magnifique de l'eau qui s'échoue de la cascade dedans. Des collines et des montagnes à pertes de vues. Une faible brise rafraichissante passe malgré le soleil tapant qui réchauffe l'atmosphère. L'herbe entoure des prairies entière.
- Alors ça te plait ?
- C'est magnifique...et encore le mot n'est pas assez grand pour décrire cette endroit, c'est la première fois que je vois un paysage aussi beau.
Zack rigole doucement à ma tête, ébahis. C'est vrai que je ne dois pas avoir une tête si belle que ça.
- Ferme la bouche tu baves !
Je passe ma main sur ma bouche et effectivement je baves, la grande classe je dirais.
- Je n'aurai jamais crus que le monde des vampires puissent être ainsi...
- Tu sais, on l'appelle le monde des vampires puisque c'est notre espèce qui domine ce monde, mais il y a beaucoup d'autres espèces qui vivent ici.
- Comme quoi ?
- Des nymphes, des fées, des gobelins, des loup-garous,...
- Incroyable !
- Enfin c'est vrai que cette partie est belle.
- Cette partie ?
- Disons que...tu verras par toi même.
C'est vrai que je me rappelle avoir demander le temps à Eva quand je l'ai surpris dans les bras de Jack, mes yeux s'en souviennent encore, enfin j'aurai pu arriver à un moment plus critique quand même, bref je vais changer de sujet avant que je n'imagine ça, là je penses que mon cœur et mon cerveau ne tiendront pas. Et oui je sais que vous aller dire, toi innocente ? Tu te fous de nous ? D'accord j'avoue avoir un peu, un tout petit peu l'esprit mal placée, n'aller pas non plus croire que je suis une perverse. Bref, pour revenir au sujet principal, Eva m'avais que le temps était extrêmement mauvais.
- Bon allez on y va ? On ne devraitâs rester ici trop longtemps, sinon ton odeur risque d'alerter les Blood et d'autres vampires.
- D'accord.
Quand il dit ça je me sens comme une proie au milieu des loups. Ce qui n'est pas totalement faux.
Nous commençons à avancer vers la forêt. C'est incroyable la taille des arbres, je crois ne n'en avoir jamais vu des aussi grand de toute ma vie. Zack me prend par la taille et je me sens comme protéger. Je sais que si je reste avec lui, rien ne peut m'arriver. Plus nous avançons, plus le magnifique soleil disparaît avec sa clarté et son ciel bleu et laisse, malheureusement, place à un ciel nuageux, foncée, comme si il faisait nuit. Je m'accroche à Zack comme si ma vie en dépendait, ce qui est à peu près le cas dans ce monde. Je ne me sens pas du tout rassurée. Un bruit d'orage se fait entendre, et je sursaute de peur. Il n'y a plus le bruit agréable des oiseaux, mais plutôt le bruit du vent infernal, provoquant des bourrasques autour de nous. Ok, je crois que mon courage se perd peu à peu. L'air devient, comme, pesant. Je comprend alors les mots de Zack tout à l'heure. Nous finissons par arriver sur le bord d'une falaise, qui donne sur, je ne saurais comment le décrire, mais on dirait le monde des enfers. Des milliers de maison en bas avec en hauteur, qui surplombe l'intégralité de la ville, un château immense avec à côté un volcan en éruption qui pourtant, contre attente, ne déverse pas sa lave sur les maisons mais plutôt sur la mer qui entoure tout de même le château. Je suppose que c'est dans ce dernier que doit habiter Zack et Eva.
VOUS LISEZ
Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)
VampireElle, Nicole Evans, 18 ans, est une adolescente parfaitement normal à quelques exceptions près, elle est d'une beauté ravageuse qui ne laisse pas indifférent la gente masculine et a un caractère bien trempée. Lui, Zack Carter, 19 ans ( depuis très...