Chapitre 25: Relation compliquée

35K 2K 144
                                    

~ Nicole ~

- Eh bien c'est que je ne comprend pas pourquoi il réagit comme ça, je le dégoûte ou quoi ? Commença Eva en pleurant

- Comment ça ? Lui demandais je en la serrant plus fort dans mes bras

- On dirait qu'il ne veut pas de moi. Il ne m'accepte pas comme âmes soeur et ça me fait mal.

- Tu l'aimes ?

- Bah oui logique comme toi et mon frère. me répondit-elle avec un sourire en coin. Au faite comment ça avance entre vous ?

- Ne change pas de sujet veux tu ?! lui répondis je toute rouge, cramée à deux kilomètres à la ronde

- Je ne change pas de sujet.

- A peine ! Sinon je penses que tu devrais aller lui parler.

- Tu crois ?

- J'en suis même certaine

- Et s'il me repousse et qu'il ne veut pas me parler ?

- Je le butte et lui arrache ses couilles !

Eva rigole à ma réponse. Ça fait du bien de l'entendre à nouveau rire. Bon maintenant il faut que j'aille parler à Jack de son comportement envers mon amie avant que celle-ci ailles lui parler.

- Bon reposes toi.

- Mais mon frère avait besoin de nous parler.

- Plus tard, la priorité est que tu dormes pour reprendre des forces.

- Mais...

- Pas de mais ! Allez au dodo !

- D'accord. Dit elle vaincue en soufflant et boudant.

Je rigole on dirait un enfant. Eva se glisse sous les couvertures et je quitte la chambre. Je me dirige donc vers le jardin, où je penses, se cache l'élément qui trouble Eva. Je sors donc de la maison et découvre le jardin. Je crois n'y avoir jamais vraiment fait attention, en tout cas il est magnifique; des fleurs de toutes les couleurs sont plantés un par partout, des arbres surplombant de leur hauteur la maison, au centre une fontaine avec à côté des bancs et des rosiers au couleurs déversent apportant joie et gaité. Une légère brise pousse mes cheveux en arrière. Je respire un bon bol d'air frais, qu'est ce que ça fait du bien. Cet endroit dégage du bonheur, c'est agréable d'être dans un endroit si... calme. Mes muscles se détendent, et je me sens comme renaître. Mais bon je n'ai pas le temps de me reposer, il fait que je retrouve Jack. Je prend donc le chemin central et essaye de repérer une tignasse brune, ce qui est assez compliqué vu ma taille et celle de la végétation à côté de moi. Je prend quand même mon courage et traverse cette jungle, et je ne peux m'empêcher d'explorer du regard le paysage qui s'offre à moi. Toutes ces couleurs et le bruit apaisant du chant des oiseaux ainsi que le bruit du vent qui glisse contre les feuilles des arbres et autres végétaux de ce jardin paradisiaque. Je crois avoir trouvé un endroit qui m'apaise et m'aide à réfléchir comme le toit de mon ancienne maison en Californie, je vais revenir très vite je le sens. Et comme d'habitude je me laisse divaguer, et ça les personnes dans ma tête me le dont bien remarquer avec leurs remarques désobligeantes et insupportables, je sens que je vais avoir mal à la tête ce soir. Je me demande bien comment ont-ils réussie, Zack et Jack, à rentrer dans ma tête, vu déjà le monde qu'il y a ? Un éclat de rire me sors de ma transe, je relève la tête et découvre, non sans être étonnée, Jack perché sur un arbre, qu'est ce qu'il fou là ? Et surtout pourquoi il se fout ouvertement de ma gueule, encore ?

- Tu est vraiment incroyable comme fille ! commence Jack en rigolant

Qu'est ce qu'elle ma tête pour faire rire tout le monde aujourd'hui.

- Ca je le sais merci. Mais pourquoi suis-je si incroyable ?

- Tu te poses vraiment des questions bizarre que je penses, jamais personnes n'y ai encore pensé ! continue  t-il en se payant toujours ma tête, comme d'habitude quoi !

- Jack il faut qu'on parle. disais-je en reprenant un air sérieux qui vous étonnes je penses toujours, et oui je peux être calme quand je le veux.

Jack fini par s'arrêter de rire et me fixe d'un air impassible, je penses qu'il essaye de lire en moi.

- Si c'est pour Eva, laisse tomber, j'ai pas envie d'en parler. me répondit-il en détournant le regard

- Jack, c'est important.

- Je m'en fiche.

 Je souffle, qu'est ce qu'ils peuvent être têtu tous les deux, Eva et Jack ! Ils font bien la paire en tout cas.

- Eva souffre, Jack. Il faut que tu m'expliques ce qui se passe.

Je le vois alors se tendre, je vois bien que le sujet ne le laisse pas indifférent comme il essaye de le faire comprendre. 

- S'il te plait ? insistais-je.

Il finit pas céder en descendant. Il avance et se pose sur un banc qui entoure la fontaine, je m'approche et m'assois à ses côtés.

- Il faut vraiment que tu m'expliques ce qui se passe, Jack. Je ne comprend pas ton comportement envers Eva. Elle souffre, elle ne comprend pourquoi tu la repousses. Elle...

Je ne peux terminer ma phrase car je suis coupé par Jack.

- J'ai peur, d'accord ?! 

- Peur ?

- Oui j'ai peur, de ce qui peur se passer, j'ai peur que ça change tout entre nous, nous sommes amis depuis si longtemps je ne veux pas gâcher notre amitié.

- Il ne sera pas gâcher, il évoluera si tu préfères. Quant avez vous découvert que vous étiez âme sœur ?

- A 16 ans, et c'est ça pour l'ensemble des personnes.

 - Je penses qu'il faut que vous en parliez tout les deux, je ne suis surement pas la mieux placer pour te donner des conseils, mais je penses qu'Eva, elle, le peut. C'est ton amie et ton âme sœur. Tu sais elle ne comprend pas pourquoi tu la repousses et ça lui fait mal même si elle essayes de lui cacher.

- Je ne veux pas la faire souffrir.

- Eh bien alors parler et mettez tout au clair, d'accord ?

- D'accord.

Je lui souris, voilà une bonne choses de faite.

- Vous vous parlerez demain tranquillement, il se fait tard et elle dort. ( Pour ceux qui se poseront la question, les vampires dorment dans mon histoire )

- Ok.

- Parfait, bon c'est pas tout ça mais je suis extenué par tous les évènements de la journée, je vais me coucher, bonne nuit !

- Bonne nuit ! 

  Alors que je m'approche de la maison pour y rentrer, Jack m'appelle, je me retourne. 

- Nicole ?!

- Oui ?

Il arrive à ma hauteur et me prend dans ses bras. Je resserre mon étreinte contre lui.

- Merci ! me chuchote t-il

Je lui souris.

- Y'a pas de quoi !

Je finis par rentrer me coucher laissant mon ami dans ses pensées. Mais alors que j'atteins ma chambre quelqu'un me prend par le poignet et je me retrouve plaqué contre le mur avec Zack devant moi. Je sens que je ne vais jamais réussir à dormir moi...


...( Suite dans le prochain chapitre ! )

Média : BTS Pt.2 (I Like It Pt.2) Dance pratique (Mirrored)

Caroline

Mienne pour l'éternité... (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant