La boîte

14.9K 378 69
                                    

Je me réveille dans un lieu sombres où peu de lumière entre mais assez pour que je voie les caisses dans un coin . Je me lève et les places autour de moi car on ai jamais assez prudent. J'élève les caisses jusqu'à ce qu'elle forme de très hautes tours puis m'assois derrière et attends . Soudain la boîte monte à une vitesse folle et simobilise brusquement. Des portes s'ouvrent et un garçon saute à l'intérieur.

Voix 1 - Alby , il n'y a personne dans la boîte .
Voix 2 - C'est pas normal . Et regarde les caisses sont empilés comme des tours .

Le garçon commence à défaire mes installations quand quelqu'un pousse un cris .

- Il y a quelqu'un derrière les caisses .

Le garçon enlève rapidement les dernières caisses . Je recule le plus loin possible mais je suis déjà dans un coin de la boîte. Le garçon me regarde fixement.

- C'est une fille .

Il m'attrape le poignet et me releva . Je m'approche du bord de la boîte et me hissa hors de celle ci . Je regarde autour de moi et vis que je suis enfermée dans 4 murs sans issue enfin si une toute petite ouverture dans les plaques de béton . Je me mis à courir.

- La nouvelle est une coureuse.

Je rentra dans quelque chose ou plutôt quelqu'un . Un garçon blond se trouve devant moi la main tendue . Je recule, saute sur mes jambes et me remets à courir vers la forêt , le blond me suis et commence à me rattraper mais j'accélère et sprint vers les arbres. Je grimpe et me cache dans le feuillage. Le blond arrive bientôt rejoint par un asiatique.

- Newt tu la rattrapée
- Non Minoh elle est trop rapide .

Les garçons s'en vont et la nuit tombe . Du haut de l'arbre je peux voir que l'ouverture de tout à l'heure n'est plus existente soudain un cris de monstres retentit . Je m'assois sur une branche et frissonne de peur car ce cris n'était vraiment pas rassurant. Je finis par tomber dans les bras de Morphée à la lueur du soleil levant.  

1er chapitre de cette nouvelle fiction . J'espère qu'elle vous plaira . Je m'inspire des grandes lignes du film mais je vais rajouter beaucoup de choses donc dite moi  ce que vous en pensez .

Pub : Allez lire la fiction de Angel2004Gold qui est juste trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien .

Biz

Cam

Le labyrinthe - Newt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant