Inila
L'eau du lac entoure mes chevilles quand un bruit dans les bois retentit . Je me retourne et vois Minho s'avancer vers moi .
- Petit cœur j'ai bien réfléchi et j'en ai parlé à Alby .
- De quoi ?
- Tu es une coureuse Inila , tu commences demain en binôme avec moi le meilleur des coureurs .
- Ça va les chevilles ?
- Oui c'est gentil de t'en inquiéterIl se lève du rocher et repart vers le ''village'' . J'y crois pas , je suis une coureuse maintenant , se dont je rêvais depuis le début : entrer dans le dédale du labyrinthe . Je sors mes pieds de l'eau et serre mes genoux contre ma poitrine . J'attends quelques secondes puis enfile mes chaussures pour rejoindre le bloc. J'arrive et Alby viens à ma rencontre .
- Je pense que Minho te l'as déjà dit mais je viens te l'affirmer tu es une coureuse maintenant bravo Nil .
- Merci Alby
- Minho t'attends près de la salle des cartes vas y .Je pars vers la salle des cartes et ouvre doucement la porte. Le chef des coureurs est penché au dessus d'une caisse . Je marche discrètement vers lui avant de plaquer mes mains sur son dos . Il sursaute et fait volte face .
- Nil !! Tu refais sa une fois t'es au sol . Tu m'as fait flipper car d'habitude les coureurs ne sont absolument pas discret .
Il se tourne vers la caisse à nouveau et en sors plusieurs choses .
- Tiens un sac mais faut que te montre un truc .
Il se dirige vers une énorme caisse en bois . Il l' ouvre et le couvercle claque sur le sol brute .
- Quand tu es arrivé , il y avait ça dans la boîte avec marqué <coureurs> .
Il sort un poignard et une paire de baskets qu'il me tend. Je les attrapes et remarque un bouton sur le côté des baskets. Je les examine et appui sur le bouton , des roues sortent de la semelle .
Minho s'exclame .- Nil tu c'est t'en servir ?
Je réfléchis plusieurs minutes puis lui répond .
- Je crois que oui .
- Super tu les essaieras demain dans me labyrinthe .Le bruit des portes retentit dans le bloc et on sort de la salle des cartes pour rejoindre le réfectoire . Je passe les portes de la cuisine et rejoins Matt .
- Matt faut que je te dise quelque chose .
- Quoi Nil ?
- Je suis une coureuse donc je ne travaillerai plus avec toi .
- Je le sais déjà princesse , Alby me l'a dit .
- T'es pas en colère que je te laisse tous seul pour faire le boulot .
- Non Nil car je préfère être seul en cuisine et qu'on trouve la sortie qu'être deux ici et vivre au bloc jusqu'à la mort . Donc non je ne t'en veux pas Nil car je savais qu'un jour tu deviendrais coureuse . Je l'ai su quand tu es sortie de la boîte et que tu as battue Newt et Minho qui sont les plus rapides du bloc .
- Merci Matt .
- Derien princesseNouveau chapitre en ligne j'espère qu'il vous plaira dîtes moi se que vous en pensez . Je ne sais pas comment je vais faire avec les cours mais j'essaierai de poster le plus souvent possible (au moins une fois par semaine) et d'écrire de plus long chapitre .
VOUS LISEZ
Le labyrinthe - Newt
FanfictionInila arrive dans un endroit entouré de 4 murs. Elle fait la rencontre de Newt , Alby et Minoh mais sera t'elle prête à leur faire confiance ?Et a affronter le labyrinthe qui les entoure ?