Newt
Je me réveille , et voit ma petite amie enfiler mon sweat par dessus son débardeur noir. Elle se tour ne vers moi et m'embrasse , puis elle part vers les portes du labyrinthe.
Je me lève et Thomas me rejoint alors qu'Alby , Minho et Inila vont dans le labyrinthe . Le nouveau me demande .- Pourquoi Alby va dans le labyrinthe alors que c'est pas un coureur ?
Je lui répond .
- Car il veut refaire le trajet où Ben s'est fait piquer .
Il hoche la tête et on part travailler. La pluie se met à tomber et mes pensées partent directement vers Inila qui est dans le labyrinthe . On va tous à l'abri et je vois Thomas regardé le ciel .
Inila
Je cours avec les garçons quand on se sépare , Minho et Alby de leurs côtés et moi dans ma section . La section 1 .
Je cours quand la pluie décide de tomber en nombreuses goutelles. Je souris et continue ma course quand un cris retentit entre les murs . Mes pensées se dirigent directement vers les deux garçons que j'ai laissé tout à l'heure . Je reviens sur mes pas le plus vite possible et me précipite non sans tomber au sol vers la source du hurlement . Au détour d'un couloir , j'apperçois Minho agenouillé au sol et le rejoins rapidement. Se que je vois me choque et je reste fixé . Alby est couché sur le sol , du sang s'écoulant de son front . Minho me précise se que j'avais compris en voyant le chef du bloc au sol .- Il a été piqué .
- En plein jour comme Ben .
- Oui en plein jour comme Ben.Minho se relève et commence à porter le chef du bloc . Je l'aide du mieux que je peux à le soulever mais il faut se rendre à l'évidence Alby n'est pas le plus léger des blocards . On se met en route .
PDV Externe
La totalité des blocards sont réunis devant les portes quand apparaît dans leur champs de vision les deux coureurs et le chef du bloc . Ils se mirent à hurler .
- Minho ! Inila ! Allez dépêchez vous .
Soudain les portes commencèrent à se refermer et ils se mirent à crier encore plus fort .
- Laissez le vous pourrez pas le sauver .
Alors que les portes se ferment rapidement , Newt tente de retenir un brun par le bras mais celui-ci lui échappe et s'engouffre entre l'espace des deux murs de béton , il arrive de l'autre côté des portes , dans le labyrinthe quand celles-ci se ferment dans un grand bruit .
Les deux coureurs redressent la tête et en le voyant Minho s'exclame d'une voix froide et vide d'émotions .- Bien joué le bleu tu viens de signer ton arrêt de mort .
Mais et si les règles étaient faites pour être enfreinte .
Nouveau chapitre en ligne j'espère qu'il vous plaira dîtes moi se que vous en pensez . Désolé pour cet énnoorrmmee retard.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe - Newt
FanficInila arrive dans un endroit entouré de 4 murs. Elle fait la rencontre de Newt , Alby et Minoh mais sera t'elle prête à leur faire confiance ?Et a affronter le labyrinthe qui les entoure ?