Calme toi

4.5K 185 7
                                    

Inila

Je sors un instant de l'infirmerie où le blond est toujours inconscient et vois que la nuit est tombée . Tous les blocards dorment quand un bruit de pas me fait tressaillir . Je me retourne et vois Clint et Jeff entrer dans la salle . Je marche dans l'herbe quand un cris résonne dans l'intégralité du bloc. Je me précipite jusqu'à l'infirmerie et vois les yeux de Newt emplit de douleur . Il s'est réveillé mais souffre énormément . Clint attrape une seringue derrière lui et y injecte un produit .

- Jeff calme-le le temps que je lui injecte la morphine .

Jeff tente de calmer le blond sans réussite . Celui ci s'agite , il se remet à crier de douleur sous la souffrance que lui oblige sa jambe . Je m'avance vers Newt et lui prend la main qu'il s'empresse de serré pour évacuer la douleur . Soudain son visage pâlit dangereusement au point que Jeff le remarque immédiatement .

- Newt ça va ? Y a un problème ?
- J'ai la tête qui tourne .

Clint qui essaie toujours d'injecter le produit dans le sang du blond relève aussitôt la tête .

- Jeff donne lui un seau .

Le garçon tend un seau posé au sol à Newt qui l'attrape et vomit à l'intérieur . Clint en profite pour insérer l'aiguille dans la peau du blessé qui gémit de douleur . Clint enlève la seringue de la jambe du blond , se tourne vers Jeff et moi avant de déclarer.

- Jeff aide moi à soulever le blond pendant que toi Nil tu le surveilles .
- Clint je vais prendre un coussin et m'asseoir derrière lui se sera plus simple pour le surveiller .
- Ok Nil mais tu nous préviens au moindre problème comprit .
- Comprit

Je m'empare d'un coussin sur le lit d'à côté pendant que les garçons soulèvent délicatement le corps du blond pour que je m'assois derrière lui . Je m'installe en tailleur et pose le coussin sur moi avant que les garçons posent doucement la tête sans expression du blond . Newt me regarde avant de fermer les paupières sous l'effet de la morphine . Jeff me regarde caresser les cheveux blonds de Newt avant de s'en aller . Clint le suit du regard puis tire la chaise et s'assoit dessus .

- Tu arrives très bien à le détendre Nil . Tu ......... T'es vraiment très gentille Inila car il a essayé de te violer et tu es quand même là pour lui quand il a besoin de quelqu'un .
- Je vois pas pourquoi je ne lui aurait pas pardonner il était sous l'emprise de drogue .
- Quand même tu aurais pu ne rien faire . Ne doute jamais de sa Nil tu es exceptionnelle .

Voilà nouveau chapitre en ligne j'espère qu'il vous plaira . Vous en pensez quoi de Clint . 

Le labyrinthe - Newt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant