Inila
On descend et je remarque que la nuit est tombée . Un asiatique me rejoint le sourire aux lèvres .
- Tu viens la fête va commencer .
- Quelle fête ??
- La fête de bienvenue car comme tu t'es caché hier soir on a pas pu la faire .
- OkIl se mit à marcher et je le suivis .
- Tu t'appelles comment car se serait plus simple pour moi de savoir ton nom au lieu de t'appeler l'asiatique .
- Minho et je suis coréen .
- Oups désolé je voulais pas te vexer .
- C'est pas grave t'inquiète pas .On arriva au milieu de la plaine ou un feu de bois et une tour de bois elle aussi trône au centre encerclé de plusieurs troncs faisant office de banc . Minho part rejoindre se qui me semble être ses amis pendant que je vais m'assoire près du tronc le plus éloigné de toute cette agitation. Je réfléchissais depuis quelques minutes sur le faite du pourquoi j'étais ici , enfermé par 4 murs de béton quand un mouvement près de moi me fit sortir de mes pensées .
- Tu ne t'amuses pas la bleue .
- Je m'appelle Inila et je suis pas un stroumphe donc je ne suis pas bleue et si je m'amuse .Quels cris retentir . Un garçon à la peau mate sûrement le chef donner des ordres que je ne comprenais pas.
- Embraser la
Je recula de plusieurs pas quand les blocards prirent des lances et embrasèrent la tour de bois. Je détourna le regard insistant observant le blond Newt je crois se deancher sur le son des tambours , l'air joyeux qu'il n'as pas eu de la journée . L'expression fermé de son visage à laisser place à un grand sourire. Il à l'air de ne pas avoir bu qu'un seul verre vu l'état dans lequel il est. Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi bourré . Un garçon à la peau mate s'approche de moi .
- Salut je m'appelle Matt mais appelle moi poile à frire j'aimerais bien travailler avec toi. Bon viens tu vas pas rester seule toute la soirée .
Je me lève et il me présente plusieurs personnes .
- Voilà je te présente Alby , Winston le maton des sarcleurs , Clint le medjack , Minho le maton des coureurs et Newt un coureurs .
Je les saluts d'un signe de tête et Newt repars laissant Minho poussé un profond soupir .
- Sa lui sert à quoi de se bourré autant sérieux . Je comprends pas surtout que demain il sera pas d'attaque pour aller courir et qu'on ne peut pas se permettre un jour sans boulot et je peux pas y aller seul c'est trop dangereux.
Minho continua de râler quand Alby l'arrêta .
- Arrête Minho tu sais autant que moi que le résonné ne sert à rien. Bon la fête est finie tout le monde au lit .
Il se tourna vers moi.
- Viens je vais te montrer ton hamac .
Nous suivons les autres vers ce qui me semble être des dortoirs . Alby me montra le mien près de celui de quelqu'un d'autre. Je le remercie et après avoir enlevé mes chaussures je m'allongea les yeux rivés au plafond qui laissait entré la lumière de la lune . Je restais dans mes pensées quand du bruit à côté me fit tourner la tête vers le hamac le plus proche où un blond semblait pressé de se coucher l'air bien bourré .
Voilà c'est le 3 chapitre j'espère qu'il vous plaira dîtes moi se que vous en pensez sur Newt
VOUS LISEZ
Le labyrinthe - Newt
FanfictionInila arrive dans un endroit entouré de 4 murs. Elle fait la rencontre de Newt , Alby et Minoh mais sera t'elle prête à leur faire confiance ?Et a affronter le labyrinthe qui les entoure ?