la loi du labyrinthe

3.3K 129 18
                                    

Thomas

Alby cri dans le bloc nous demandons de nous rassembler près de la porte du labyrinthe.  Inila et Minho sont rentrés depuis un petit moment déjà quand je vois le maton des coureurs et Newt se parler avant que l'asiatique ne se dirige vers le gnouf . Le second du chef me rejoint et dit .

- Viens ça va être l'heure .

Je lui demande .

- L'heure de quoi ?

Nil qui est arrivé derrière nous me répond. 

- L'heure que tu voyes la seule et unique loi du labyrinthe .

Je la regarde et lui pose une nouvelle question.

- Pourquoi tu dis l'unique loi du labyrinthe alors que Newt m'a dit qu'il y en avait quatre. 
- Les lois du bloc ne sont rien comparés à celles du labyrinthe .

Alby hurle une fois de plus .

- Ramenez vous les portes vont bientôt se fermer .

On part rejoindre les blocards rassemblés près de l'ouverture du labyrinthe . Plusieurs d'entre eux tiennent des perches . Quand soudain Minho arrive en tenant Ben . Celui ci supplie son maton de lui laisser une chance. 

- J't'en supplie Minho sa n'a se reproduira pas , s'il te plaît .

Le garçon ignore les cris du coureur et le jette dans l'entrée du labyrinthe . Du sang coule sur le menton de Ben , des veines violacé parcourent son corps et son visage . Il hurle pour que quelqu'un est pitié et lui laisse une dernière chance . Alby ordonne aux blocards tenant les perches de pousser le garçon entre les portes . Celui résiste mais quand le mécanisme de fermeture se met en marche il n'a d'autre choix que d'entrer à l'intérieur. Une fois les portes fermées Alby dit .

- Il appartient au labyrinthe désormais .

Nouveau chapitre en ligne j'espère qu'il vous plaira.  Tout petit chapitre d'un tout petit peu plus de 200 mots .

Le labyrinthe - Newt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant