PDV Externe
Thomas demanda
- Mais vous êtes sûr qu'on va mourir .
Inila lui répond le plus clairement possible .
- Nan les griffeurs vont nous emmenez faire un barbecue où on leurs servira de nourriture.
Soudain un cri retenti et les adolescents se crispent . Ils tentent d'accrocher leurs chef Alby au mur mais quand les bruits métalliques de la seul créature présente et pour laquelle ils vont finir en dîner , Minho s'excuse rapidement avant de prendre ses jambes à son coup . La jeune fille tente d'aider Thomas au maximum mais à l'instant même où le griffeur apparaît au bout du couloir , elle attrape le poignet du garçon et l'entraîne avec elle sous le mur dans un étroit espace. Ils voient les pattes mécaniques avancer sans les repérer puis s'éloigner . Ils attendent quelques minutes pour être sûr que la voie est libre puis sortent de leur cachette . Inila grimpe au mur et finit d'attacher Alby . Elle descend puis ils repartent dans le dédale de couloirs . Soudain la jeune fille se tourne vers Thomas et lui demande , l'inquiétude peinte sur son visage .
- Tu trouves pas que c'est trop calme .
Le brun n'a pas le temps de répondre qu'un liquide gluant tombe au sol . Les deux adolescents lèvent les yeux et l'effroi s'empare de leurs corps alors que leurs yeux se posent sur le griffeur penché au dessus de leurs têtes . Ils partent en courant car le prédateur descends des murs pour s'élancer à leurs poursuites . Ils courent sans ralentir les quelques secondes qui les sépare du griffeur leurs assurent la vie mais pour combien de temps . Surtout que le mur s'arrête laissant place au vide avec un mur couvert de lierre en face d'eux. Inila se retourne puis crie , effrayé .
- Thomas il nous suis faut qu'on saute .
Le garçon regarde la jeune fille puis lui demande horrifié .
- On n'y arrivera jamais .
Elle se recule et avant de prendre son élan lui déclare .
- On n'a pas vraiment le choix .
La blondinette s'élance , s'envole dans les airs et s'accroche au lierres suivie par le garçon . Malheureusement pour eux le griffeur les imite . Il s'en prend à la seule fille . L'animal essaie de la piquer mais n'arrive qu'à déchiré son sweat en deux car elle se débat férocement tel un animal en cage. Elle glisse , évite les coups mais la créature la griffe sur la joue . Thomas l'aide et rapidement le lierre se détache recouvrant le sol et le griffeur . Les deux blocards s'enfuient en courant et son bientôt interrompu par Minho en vie , l'asiatique essaye de leur demander se qu'il se passe mais Inila a juste besoin de prononcer le nom de leur poursuivant qui arrive à l'intersection pour que le garçon comprenne et les entraîne à sa suite vers un mur qui va bientôt se refermer .
Ils s'élancent d'abord Minho puis Inila mais Thomas ralentit .La jeune fille lui hurle de se dépêcher mais à l'instant où le griffeur n'est plus qu'à un mètre de lui , il s'élance à son tour entre les murs . Minho lui cri .
- Cours ! Thomas ! Cours !
Les portes se referment sur le monstre après que le brun sois passé , s'écroulant sur la jeune fille .
Ils partent chercher leurs chef puis rentrent en direction du bloc , l'aube se levant .
Newt
Les portes s'ouvrent , mais comme je le craignais personnes ne se trouvent derrière . Je me lève et pars en direction des dortoirs quand Chuck s'écrit .
- Ils sont revenus .
Je me retourne précipitamment et aperçois mes amis , faibles et fatigués mais vivants. Je vois les medjacks Clint et Jeff se précipiter vers les survivants car Alby est inconscient . Une fois le chef prit en charge , ma petite amie me regarde et je la détaille . Le sweat qu'elle m'avait pris est déchiré , dévoilant sa peau égratigné et une longue griffure lui barre la joue . Je lui attrape le menton et passe ma main dans le creux de ses reins . Je pose mes lèvres sur les siennes et elle passe ses bras autour de mon cou . Je me détache d'elle et mets ma tête dans ses cheveux . Je lui chuchote à l'oreille .
- Je t'aime Inila , j'ai eu super peur ma princesse.
Sans que je m'en rende compte des larmes se sont mis à dévaller mon visage . Elle attrape mon visage entre ses mains , essuie mes larmes avec ses pouces puis me dit .
- Moi aussi je t'aime Newt , tu ne peux pas imaginer la peur que j'ai ressenti à l'idée de mourir sans avoir pu te dire au revoir.
Elle m'embrasse puis je la porte vers l'infirmerie où elle s'endort , sa tête sur mon torse
Nouveau chapitre en ligne j'espère qu'il vous plaira dîtes moi se que vous en pensez . Le prochain chapitre risque de sortir rapidement car la moitié de mes profs sont en voyage scolaire donc j'ai plus de temps pour écrire .
VOUS LISEZ
Le labyrinthe - Newt
FanficInila arrive dans un endroit entouré de 4 murs. Elle fait la rencontre de Newt , Alby et Minoh mais sera t'elle prête à leur faire confiance ?Et a affronter le labyrinthe qui les entoure ?