Inila
Je vois Thomas descendre précipitamment de la tour et se ruer dans notre direction . Il arrive vers nous et montre deux fioles emplie de liquide bleu dans sa main . J'échange un regard avec Minho car Newt n'a beau ne pas savoir se à quoi elles peuvent servir , on sait tous les deux qu'elles pourront sauver Alby .
Thomas propose .- Sa peut peut-être sauver Alby non vous croyez pas ?
Newt lui répond énervé contre le brun .
- Non sa peut pas le sauver il s'est fait piquer par un griffeur , il va mourir comme les autres .
Je m'interpose en face de mon petit ami .
- De toute façon il risque de mourir avec ou sans la fiole donc au mieux sa peut le sauver , au pire sa va abrégé ses souffrances.
Le blondinet réplique encore plus énervé.- Mais c'est arrivé avec la fille et qu'est ce qu'elle faisait avec ça dans sa poche ? De toute façon j'ai pas confiance en elle .
Je m'énerve à mon tour .
- Au cas où tu l'es oublié je suis aussi une fille , et elle ne sait pas pourquoi elle avait ça dans sa poche puis personne te demande de lui faire confiance , on te demande juste de nous laisser injecter le produit à Alby . Que tes confiance en elle ou non je m'en fou totalement c'est pas le sujet .
Minho se met entre nous pour nous empêcher de nous battre , se qui est efficace car Newt se calme enfin .
Je le bouscule , attrape l'une des fiole des mains de Thomas et pars jusqu'à l'infirmerie où se trouve notre chef , Minho , Thomas , Teresa et Newt sur les talons . Arrivé à l'intérieur du bâtiment , Jeff et Clint nous rejoigne pour allez dans la chambre du garçon.
Le bleu me récupère la fiole qu'il insère dans une seringue .
Au moment où il se penche au dessus d'alby pour lui injecter le liquide bleuâtre , le garçon se redresse et l'attrape au col de son tee shirt en criant tel un possédé .
- C'est toi , c'est de ta faute tout ça, c'est de ta faute .Alors que les deux medjacks et Minho tente d'arrêter Alby qui ne lâche pas Thomas , Teresa plante la seringue que le brun avait laissé tomber au sol dans le torse du garçon . Soudain il relâche la pression de main sur le col du tee-shirt et retombe lourdement sur la matelas . Newt ordonne au medjacks de surveiller Alby 24/24 et de le prévenir au moindre mouvement .
Le reste de la journée se passe calmement et le soir Gally vient chercher Thomas pour l'emmener à la fosse où il doit passer la nuit.Thomas
Gally vient me chercher pour m'emmener à la fosse . Il m'enferme à l'intérieur et part , une dizaine de minutes plus tard Chuck arrive , on parle quelques minutes mais je vois bien que le garçon à la tête ailleurs , je lui demande de qu'il a et il me répond.
- Tu vas trouvé la sortie .
- J'espère un jour .Il me demande de lui tendre ma main je le fait et il y dépose une statuette de bois .
- Pourquoi tu me donnes ça Chuck ?
- C'est pour mes parents.
- Tu te souviens de tes parents
- Non mais je suppose que j'en aie en dehors d'ici .
- Pourquoi tu me le donnes alors?
- Pour que tu puisses leurs donner si tu trouves la sortie .
- Donne ta main .Il me la donne et je repose la statuette au creux de sa paume avant de lui dire.
- Non c'est toi qui leurs donneras car on sortiras tous je te le promets Chuck.
Il me remercie puis part .
Minho
Qu'est ce que sa m'énerve de voir Inila et Newt . Après qu'ils se soient engueulés cette après midi, la blondinette à ignorer le blond qui ne l'a pas calculé non plus . Ah y me saoul ces deux là bon j'ai plus qu'à jouer à Cupidon avec eux maintenant .
Nouveau chapitre en ligne j'espère qu'il vous plaira , une première dispute entre notre petit couple , Minho qui veut jouer les Cupidon et l'histoire qui accélère encore . Dîtes moi se que vous en pensez . La suite arrive dans la semaine .
Kiss
VOUS LISEZ
Le labyrinthe - Newt
FanficInila arrive dans un endroit entouré de 4 murs. Elle fait la rencontre de Newt , Alby et Minoh mais sera t'elle prête à leur faire confiance ?Et a affronter le labyrinthe qui les entoure ?