Inila
Je rentre du labyrinthe et m'apprête à entrer dans la salle des cartes quand Alby s'avance vers moi .
- Nil tu pourras aller sortir le bleu se soir car il s'est tenue calme pendant toute la semaine .
- Ok compte sur moi.Je rentre dans l'entre des coureurs et recopie les changements désormais devenu familier des murs de ma section . Après avoir fini mes plans je rejoins Newt , Chuck et Minho au réfectoire . On mange dans une bonne ambiance quand Chuck pose une question.
- On va bientôt sortir d'ici .
J'échange un regard avec les deux garçons puis lui répond .
- Bien sûr Chuck on va sortir .
Il repart et je vais délivrer le bleu du gnouf . Je lui ouvre la porte en dévérouillant le cadenas mais avant que je ne pu retourner avec mes amis Nick s'empare de mon poignet et me traîne dans le terminus . Il me colle à un arbre et tente de m'embrasser mais je bouge pour l'en empêcher . Il abat son poing dans l'arbre derrière moi à quelques centimètres de mon visage avant de commencer à me déshabiller .
J'attrape ses épaules et lui dit .- Je t'aimais bien mais faut pas chercher ....
Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit , je lui donne un coup de genou dans les parties. Il s'effondre au sol en hurlant de douleur alors que je repars en marchant vers le dortoir . J'arrive et Alby se précipite vers moi.
- T'en as mis du temps Nil et mais il est où le bleu .
Je lui réponds calmement .
- En train de souffrir près du terminus.
Newt qui s'est approché me fixe les sourcils froncés.
- Quoi ? Qu'est ce qu'il s'est passé princesse ?
Je lui réponds toujours avec le même ton.
- Il a voulu me violer donc je l'ai castré .
Minho qui nous a rejoint lui aussi explose de rire avant de déclarer.
- Petit cœur t'es la meilleure .Alby n'a pas vraiment l'air du même avis .
- Bon je vais installer une nouvelle règle car c'est le deuxième qui tente quelques choses et je suis pas vraiment d'accord avec ça .
Il crie à l'intérieur du bloc .
- Conseil des matons .
Les trois garçons partent vers la salle du conseil me laissant seul. Je décide de prendre un peu de hauteur et monte sur la tour d'observation . Le regard rivé sur les étoiles qui emplissent le ciel je ne remarque pas que Newt m'a rejoint . Le son grave de sa voix me sors de mes pensées .
- Coucou princesse
- Alors qu'est ce qu'alby a décidé
- Que le premier qui tente quelques choses avec toi alors que tu n'es pas d'accord sera livré aux griffeurs .
- Quoi il sera banni . Sa règle ne sert à rien .Le blondinet soupir puis déclare .
- Ta raison sa ne sert à rien . Pour faire comprendre à ses tocards que tu ne veux rien faire avec eux , y a que toi qui peux y remédier princesse .
- Ah et comment ?
- Comme ça.Il place ses mains sur mes hanches puis réduit la distance qui nous sépare en posant ses lèvres sur les miennes . Il s'écarte peu de temps après et baisse les yeux tout en s'excusant.
- Je suis désolée Nil mais euh j'avais envie de le faire depuis que tu m'es rentré dedans à ton arrivée au bloc. Euh à force de te voir j'ai compris que je ne ressentais pas seulement de l'amitié pour toi et ....... ❤❣
Je ne le laisse pas finir sa phrase et l'embrasse mes bras autour de son cou .
- Moi aussi je t'aime Newt ❤
Un sourire se dessine sur ses lèvres . On rejoint le dortoir et le blondinet m'entraîne vers son hamac. On se couche , ma tête posé sur son torse alors que ses bras m'entoure. On s'endort dans les bras l'un de l'autre.
*
Je me réveille , Minho au dessus de moi , un sourire aux lèvres .
- Alors petit cœur tu t'es trompé de lit .
Je retire les bras de Newt qui me tienne et sors du hamac avant de répondre à Minho .
- Non dommage , tu pourras toujours retenter ta chance une prochaine fois .
Son visage marqué par l'incompréhension me fait rire surtout quand le blond nous rejoint et se penche vers moi pour poser ses lèvres sur les miennes avant d'ajouter.
- Bien dormis ma princesse ?
Je l'embrasse à mon tour puis lui répond alors que le maton des coureurs nous regarde les yeux écarquillés.
- Oui et toi chat ?
- Toujours avec toi .Minho nous fixe puis demande .
- Vous ...... vous êtes en couple.
- Oui c'est pour ça que tu peux retenter ta chance petit sushi .Il nous fixe à nouveau puis sort de la cuisine en criant et en réveillant la totalité des blocards entrain de dormir .
- Inila et Newt sont en couple .
Je rigole avant d'embrasser furtivement mon petit ami.
- À se soir chat .
- Fait attention dans le labyrinthe je veux pas te perdre princesse.Je m'éloigne de lui et entre dans le labyrinthe en même temps que le petit sushi qui me sert de meilleur ami.
Nouveau chapitre en ligne j'espère qu'il vous plaira dîtes moi se que vous en pensez. Désolé pour la longue absence et je préfère vous mettre au courant que je ne posterai qu'une semaine sur deux en alternance avec mes deux autres fictions car je n'arrive plus à écrire aussi souvent qu'au début avec les cours.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe - Newt
Fiksi PenggemarInila arrive dans un endroit entouré de 4 murs. Elle fait la rencontre de Newt , Alby et Minoh mais sera t'elle prête à leur faire confiance ?Et a affronter le labyrinthe qui les entoure ?