Quand la drogue s'en mêle

6.6K 226 101
                                    

Inila

Je cours dans les bois et fini par arriver au lac . Je m'agenouille et plonge mes doigts dans l'eau claire . Soudain une respiration me fait relever la tête et j'apperçois un blond de dos agenouillé  à un arbre . Je le fixe pendant quelques secondes et celui-ci tourne la tête , les yeux rougis et cerner de noir . Il se lève et s'approche de moi l'air énervé .

- Qu'est ce que tu fais la blondasse ?
- C'est plutôt à moi de te demander sa Newt .
- Je fais ce que je veux merdeuse maintenant tu me passes le sac .
- Quel sac ??
- Celui que t'avais à ton arrivée .
- Je sais pas mais pourquoi tu le veux .
- Sa te regarde pas la pute . Va le chercher .
- Je ne suis pas une pute et encore moins ta bonne .

Il s'approche encore plus et me force à reculer le dos appuyer à un arbre . Il continue à s'avancer un sourire pervers collé au visage . Je commence à paniquer quand il attrape mon visage et l'approche du sien . Je sais que je vais finir au gnouf mais tant pis je lui envoie mon genoux dans les parties . Il pousse un cris de douleur et s'effondre au sol . J'en profite pour m'enfuir en courant. Je rentre dans la cuisine en trombe et m'arrête essoufflée . Matt se trouve vers moi surpris de me voir dans cet état .

- Nil il y a un problème ?

Je m'effondre en larmes .

- Nil dis moi ??
- I...il a essayé de me violé

Son visage change soudain et une expression d'inquiétude s'y installe .

- Qui à fait sa ??

Je ne lui répond pas .

- Inila dit moi . Il n'a pas à faire sa .
- C'est........
- Qui ??
- Newt .

Voilà le chapitre 5 est en ligne j'espère qu'il vous plaira . Avouez que vous ne vous y attendez pas

Le labyrinthe - Newt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant