Inila
J'ai pris la place de Chuck au côté de Newt . Ma main est placé sur la sienne .
1 ans plus tard
Brouuuuuuaaaammmmm
La sonnerie de la boîte retentit et je sors de la cuisine pour rejoindre le centre du bloc où la plupart des garçons sont déjà réuni . Alby viens à ma rencontre avant de me chuchoter à l'oreille.
- Nil tu peux t'occuper du nouveau s'il te plaît .
- Oui mais pourquoi ?
- Car ......euh ....... Newt ne peux pas s'en occuper et que ...... Euh ......je fais peur au nouveau à chaque fois euh ..... C'est bon ou tu veux d'autres explications ?
- Je crois que ça va suffire Alby .
- Ouf .Je ris et on s'avance vers les portes de la boîte qu'Aron et Sam sont entrain d'ouvrir comme à leur d'habitude . Je m'avance et au moment où les portes s'ouvrent , je saute à l'intérieur . Je ne vois personne quand soudain quelqu'un me plaque au sol et me coince les mains dans le dos . Malheureusement pour lui , je me retourne et lui donne un coup d'épaule dans la mâchoire . Et oui le bleu tu vas devoir apprendre qu'il ne faut pas s'en prendre à moi et surtout pas par derrière . Je lui envoie un coup de genoux dans le ventre , puis dans les côtes . Je l'entends gémir de douleur et il relâche la pression qu'il exerce sur mon corps . Je me relève et lui tends ma main qu'il saisit après quelques secondes d'hésitation , Il tire dessus et se relève . Malgré les évènements je dois remplir le rôle qu'Alby m'a donné .
- Bienvenue au bloc le bleu .
- Je m'appelle Nick pas le bleu .
- Ok moi c'est Inila mais appelle moi Nil .Il me regarde méchamment mais je ne relève pas et continue mon job .
- Tu viens à moins que tu veuilles rester là .
- C'est bon j'te suis beauté.Il m'exaspère avec son sourire arrogant et ses remarques pervers . Si il croit que je vais le laisser marcher sur les pieds par lui , il se met le doigt dans l'œil . Sa fais presque 2 ans que je suis au bloc et je n'ai jamais vu de nouveau aussi arrogant . C'est le moment que décide Chuck pour venir me voir .
- Hey Nil ça va ? Oh salut le bleu moi c'est Chuck . Et toi ?
- Chucky laisse le il est chiant .
- Oh la miss t'a dit quoi là je suis pas sûr d'avoir bien compris .
- En plus d'être plus con que la quasi-totalité des blocards t'es sourd . Le combo parfait sérieux.
Nick s'approche de moi et me regarde la haine ayant pris place dans ses yeux , il essaie de me frapper mais Gally intervient et lui coince les bras dans le dos .- Oh tu vas te calmer le bleu , personne ne touche à Nil où sinon on le regrette directement et dans la douleur.
Il le lâche et avant que le bleu parte , ajoute .
- Alby t'attends le nouveau .
Il finit sa phrase et détourne vers moi .
- Stroumphette tu m'expliques se qu'il s'est passé car je suis pas sûr de comprendre solo . Pourquoi tu lui as dis sa? T'es folle ou quoi? Il est déjà assez violent comme ça pour que t'en rajoute.
- C'est bon Camion calme toi , y m'a provoqué j'ai répondu , y a pas de quoi en faire un drame .Newt arrive en boittillant légèrement et viens vers nous .
- Désolé de vous interrompre mais j'ai besoin de te parler Ini .
- Ok Newtie .Ini est le surnom que Newt m'a donné il y a quelques mois .
- Ini demain tu cours ou pas ?
- Bien sur que je cours demain je suis pas une coureuse pour autre chose rassure moi mon taf c'est pas d'enlever les pétales des pâquerettes de tous le bloc .
- Ok Ini mais arrête le sacarsme sa te correspond pas vraiment.On finit notre conversation puis on se sépare lui en direction du dortoir et moi vers la forêt pour dormir car la boîte est remonté tard se soir . Et dire que le mois prochain cela feras deux ans que je suis au bloc et un an que je parcours le labyrinthe tous les jours sans avoir vu la moindre trace de sortie .
Nouveau chapitre en ligne j'espère qu'il vous plaira dîtes moi se que vous en pensez . Avouez vous avez cru que c'était Thomas mais non . Par contre pour que le tomme 1 ne dure pas pendant 80 chapitre j'ai fait une ellipse d'un an ou il ne sait pas vraiment passé plus de chose que sa et si Minho n'apparaît pas dans se chapitre ne pleurez pas il est toujours en vie (je suis sadique mais pas à ce point) .
VOUS LISEZ
Le labyrinthe - Newt
FanfictionInila arrive dans un endroit entouré de 4 murs. Elle fait la rencontre de Newt , Alby et Minoh mais sera t'elle prête à leur faire confiance ?Et a affronter le labyrinthe qui les entoure ?