Nouveau et apnée

5.2K 208 48
                                    

Inila

Aujourd'hui sa fait 1 mois jour pour jour que je suis arrivé au bloc . Je suis devenu .......... ( petit suspens ) ....... cuistot . Matt ma expliqué que tout les mois un nouveau ou une nouvelle ce que j'adorerais arrivé par la boîte . Je travaille en cuisine quand une alarme retentit . La même que le jour de mon arrivée . Certainement la boîte . Je sors des cuisines pour rejoindre la boîte mais aucun blocard n'est présent . Un mauvais pressentiment m'assaille comme le jour de l'incident que je n'ai toujours pas pardonné à Newt pas que je sois ranqunnière   mais question de principe . Je l'ignore et ouvre les portes . Un jeune garçon qui ne doit pas avoir plus de 13 est recroquevillé dans un coin de la pièce . Je saute à l'intérieur de celle ci et m'avance vers lui . Il recule paniqué . Je m'agenouille au plus près de lui et essaie de le rassurer en lui parlant d'une voix douce .
 
- Ne t'inquiète pas tu es en sécurité ici . Je m'appelle Inila mais appelle Nil et toi c'est quoi ton prénom .
- Je........ Je ne m'en souviens pas .
- Panique pas c'est normal tu t'en rappelleras bientôt . Tu me suis à l'extérieur de cette endroit qui pu ou tu préfère rester là .
- Je...... J'arrive .

Je sortis sans effort de la boîte et tendis ma main au jeune garçon qui la saisie habilement . Nous sortons de la pièce et après avoir sorti toute les caisses de bois je remarque que les garçons ne sont toujours pas là eux qui se précipite à chaque fois vers la boîte selon Matt . Je commence à m'inquiéter de ne voir personne quand soudain plusieurs blocards sortirent en courant des bois , Minho portant Newt  même avec la distance je vois qu'il est inconscient . J'attrape la main du nouveau et me mis à courir vers l'infirmerie pour préparer un lit . Ils arrivent et pose le blessé sur le matelas si on peut appeler ça comme ça . Je sors de la pièce et vois Gally . Je le rejoins et engage la conversation.
- Qu'est qu'il c'est passé ?
- À Newt ?
- Oui
- Matt la trouvé en train de faire de l'apnée dans le lac . Il pensait que Newt savais se qu'il fesait mais il a vu que Newt ne prenait plus de respiration et qu'il sombrait dans l'inconscience.
- Tu veux dire qu'il a ??
- Oui il a voulu se suicider.

Je reste cloué sur place par la révélation de Gally . J'y crois pas.

Nouveau chapitre en ligne . Avouez vous vous y attendez pas . Je sais c'est pas la vraie version mais j'avais envie de la rajouter (pas de meurtre je tiens à rester en vie pour écrire la suite et mangez du Nutella 🍫) n'hésitez pas à commenter sa me fait trop plaisir de lire vos coms et à liker .

Le labyrinthe - Newt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant