Pourquoi ?

4.4K 185 3
                                    

Inila

Je travaille en cuisine quand Chuck entre en trombe dans la salle .

- Nil ...... Nil viens vite .
- Qu'est ce qu'il y a Chuck ?

Il ne prend pas le temps de me répondre et sors des cuisines . Je le suis et remarque que tous les blocards sont regroupés devant les portes , je m'approche et vois Alby entré dans le labyrinthe . Qu'est ce qu'il fou ? Les portes vont bientôt se refermer . Au bout du couloir , j'apperçois Minho mais pas Newt .
Où est t'il ? Soudain je vois que Newt est sur le dos de Minho les yeux fermés , du sang perle sur le sol et c'est à se moment là que je remarque les multiples blessures du blond .
Je me met à courir en direction de l'infirmerie où se trouve Jeff le dernier blocard arrivé se mois ci. Il lève les yeux vers moi surpris .

- Nil y a un problème ?
- Oui Newt est gravement blessé .

Je me retourne et vois Minho poser le blond sur le lit pendant Client s'empare aussitôt de compresse , bande et morphine pour soulager Newt qui malgré le fait qu'il soit inconscient grimace de douleur à chaque respiration . Clint soulève la jambe du pantalon de Newt et désinfecte la profonde coupure d'où sort un os. Une fracture ouverte . Minho sort de  la pièce dégouté par la vue de la fracture pendant que j'attrape une chaise et la place le plus près du lit du blessé . J'attrape sa main et il sert la mienne certainement pour essayer d'oublier la douleur . Je passe ma main libre dans ses cheveux blonds pour le détendre. Clint me regarde attentivement calmer le blond avant de s'éclaircir la voix .

- Nil y a un problème ?
- Quoi Clint dit le moi ?
- Il ne pourra certainement plus marché normalement et donc être coureur encore moins .
- Il ne supportera jamais de ne rien faire .
- Je sais j'en parlerai à Alby pour lui trouver un nouveau taf dès qu'il sera remis .
- Et il y en a pour combien de temps ?
- 6 mois , 1 an ,  peut être plus .

Je reposa mon regard sur le visage du blond . Pourquoi avait il fait sa ? Une question sans réponse . Clint sorti de l'infirmerie pendant que je continue à caresser le dos de la main de Newt perdu dans mes pensées .

Nouveau chapitre je vous ai mis les deux à la suite pour que l'histoire soit mieux comprise et je le redis je n'ai pas lu les livres donc l'accident n'est sûrement pas le même que celui de J.Dashner

Le labyrinthe - Newt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant