Faire partie des méchants

2.5K 99 19
                                    

Pdv Externe 

Dans la tête de Thomas tous se mélangeait , des images comme des morceaux de vidéos  qui seraient  des souvenirs . Une femme blonde qui lui disait que Wicked est bon , des médecins qui auscultais ses amis .
Il vit alors un écran derrière lequel se tenait une brunette Teresa , et la femme blonde qui lui répétait encore et encore que Wicked est bon .

 Il vit alors un écran derrière lequel se tenait une brunette Teresa , et la femme blonde qui lui répétait encore et encore que Wicked est bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se voyait aider les scientifiques  , des dizaines de schémas de la zone cérébrale en photos sur des écrans devant lui. Toutes ses pensées se bousculaient  dans son cerveau le laissant confus : faisaient ils partie des méchants de ceux qui avaient enfermé Newt , Minho , Chuck , Inila et les autres blocards ? Mais si il était dans leur équipe pourquoi avait il été envoyé aussi dans le labyrinthe  ?
Il se posait des dizaines de questions. 

*

Thomas

J'ouvris doucement les paupières et vis Teresa .

- Hey

Je lui souris et me redressa doucement , je remarque alors que je suis ai gnouf avec Teresa .
Minho , Newt et Chuck sont rassemblés devant la porte de la cellule . Je leurs demande .

- Qu'est ce que je fou ici ?
- Tu t'es planté l'aiguille de transformation du griffeur .

Soudain tous les souvenirs mais aussi les flashbacks me reviennent en mémoire. Newt me demande se dont je me souviens et je lui réponds .

- Je me suis vu , je faisais parti de leur équipe.

J'ai lâché ça comme une bombe.  Tous me regarde mais je plonge mon regard dans celui de Teresa avant de lui dire .

- Toi aussi tu travaillés avec eux .

Elle plaque ses mains contre sa bouche et les larmes emplissent ses yeux . Je demande aux garçons comment cela se fait il que l'on soit au gnouf , Teresa et moi . C'est Newt qui me l'explique .

- Gally a pris le pouvoir , il se comporte en dictateur et tous ceux qui ne veulent pas respecter ses règles seront banni avec toi à la tombée de la nuit .

Je pousse un soupir et une idée commence à germer dans mon esprit. Je leur explique et ils hochent la tête affirmativement .

Nouveau chapitre en ligne j'espère qu'il vous plaira.  Encore désolé pour le retard mais j'ai eu un nouveau portable et est fêtés mon anniv avec toute ma famille donc je n'ai pas pus posté en plus d'une vague de flemme . Je ne savais pas comment écrire le chapitre donc sites moi si vous aimez ou pas

Laissez un commentaire en fonction du perso dont vous voulez avoir le Pdv pour le dernier chapitre avant l'épilogue .

- Thomas
- Inila
- Newt
- Minho

Répondez moi s'il vous plaît et encore désolé pour le retard et se court chapitre qui doit faire partie des plus court de la fiction alors que le prochain risque de faire partie des plus longs .

Le labyrinthe - Newt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant