NDA très importante en fin de chapitre .
Bonne lectureInila
Je me réveille dans mon hamac que j'ai déplacé à côté de celui de Minho pour ne pas voir Newt . Je me lève , attrape mon sweat et part rejoindre mon meilleur ami, qui va chercher Thomas pour son premier jour en tant que coureur officiel . Je le rattrape et on arrive ensemble au gnouf , j'échange un regard avec mon associé pour les conneries. J'ouvre la porte discrètement , le brun dors paisiblement alors j'attrape le bol rempli d'eau glacée des mains de l'Asiatique avant de lui renverser sur le visage en criant .
- Debout la dedans .
Il se réveille en sursaut et inspecte autour de lui avant de nous remarquer . Il aperçoit enfin le bocal que je tiens encore entre mes doigts et il part d'en un fou rire vite rejoint par Minho et moi . Soudain une voix vient briser notre crise de fou rire .
- Vous êtes pas ici pour vous amuser .
Minho
- Vous êtes pas ici pour vous amuser .
Je me retourne , Inila aussi et on voit Newt énervé devant nous .
La blondinette lui répond aussitôt .- Mais on est pas non plus ici pour nous faire engueuler par un mec qui ne sait pas rire.
Je remarque que Newt est de plus en plus énervé , ses poings sont serrés , ses phalanges blanches .
- Inila ! Tu ferais mieux de te la fermer .
Mais la jeune femme blonde n'a pas décidé de se calmer et la fureur s'empare d'elle . Elle réplique sèchement .
- C'est pas parce que tu me dis de la fermer que je vais le faire Newt ! Tu me soule . Là tout de suite je préfère passer une nuit dans le labyrinthe avec les griffeurs plutôt que de te parler .
Le visage du blond se décompose, alors que Nil se dirige déjà vers les portes . Je m'approche de mon meilleur pote et lui fait une accolade avant de partir à la suite de la blondinette et de Thomas .
J'espère que la situation n'est pas si désespéré que sa en a l'air car même si les deux sont des têtes de mules et qu'ils ne veulent pas l'admettrent , ils se font du mal et être éloignés par une simple dispute .
Inila
Je rentre dans le labyrinthe , Thomas sur les talons , Minho non loin derrière nous . On s'arrête pour l'attendre et il nous rejoint . Le bleu nous demande .
- On va à la section 7 ?
- Oui il y a des chances qu'on trouve des indices là bas .On se met à courir vers la section notée sur le cylindre métallique rangé dans le sac de mon meilleur ami . On passe devant plusieurs sections , la 5 et la 6 quand on arrive à celle de nos recherches . Soudain on remarque un morceau de tissu rouge sur le sol au côté d'un autre bout de tissu sombre . Thomas nous pose une question alors que Minho tient entre ses doigts le tee-shirt.
- C'est à Ben ?
Personne ne lui répond et on continue d'avancer . On passe les lames quand soudain un bruit répétitif de fait entendre . Thomas se précipite sur le sac de Minho et récupère se qui est notre clé . On continue d'avancer en suivant les indications du cylindre quand on arrive à un mur . Plusieurs murs de béton bouge et nous laissent passé sur une sorte de passerelle . Le brun nous demande .
- Vous êtes déjà venus ici ?
- Nan jamais .Un laser passe sur nos corps et une alarme retentit .
Je crie .
- Je le sens pas du tout .
On se met à courir et on remarque que les lames se referment . J'active mes rollers et on fonce au travers des lames . Minho passe mais Thomas nan , la plaque se refermant . On lui crie .
- Allez Thomas dépêche . Cours ! Thomas Cours !
Il passe et accélère car plusieurs plaque se soulève du sol et se rabbate . On rampe et on sors enfin de la section 7 . On rentre au bloc où Chuck nous attend .
Il nous demande .- C'était quoi tout se bruit ?
Thomas lui dit .
- Faut qu'on voit Newt tout de suite .
On part à la salle du conseil où se trouve le blond .
- On à peut-être trouvé la sortie.
Chuck qui est là aussi nous pose la question d'où elle se trouve . Thomas lui répond.
- L'entrée des griffeurs .
- Tu veux dire que ...... ?
- Oui il se peut que leur entrée soit notre sortie .On continue de parler quand Teresa ouvre la porte .
- Votre pote Alby y c'est réveillé .
On se précipite tous à l'infirmerie, notre chef est assis au bord de son lit . Thomas lui demande si ça va et le brun lui répond .
- Ils avaient raison c'est de ta faute Thomas . Pourquoi tu es venu au bloc.
Des cris se font entendre à l'extérieur . Je sors les autres à ma suite et intercepte Winston .
- Qu'est ce qui se passe Winston ?
- Les portes ,elles se sont pas fermées .Le grincement des portes résonne dans le bloc mais ce n'est pas pour indiquer leurs fermetures , plutôt car les autres portes s'ouvrent les unes après les autres . Thomas demande à Chuck de dire à tous le monde d'aller se cacher dans la salle du conseil et de bloquer toutes les issus. Le plus jeune pars appeuré. Le cris de l'une des créatures résonne à son tour dans le bloc puis un groupe de blocards sors en courant du bois un griffeur à leurs suite .
Nouveau chapitre en ligne j'espère qu'il vous plaira . La fin se rapproche bientôt et je peux déjà vous dire qu'il n'y aura pas de Tome 2 pour cette histoire .
À partir de demain je pars en vacances et je ne pourrai pas vous postez les deux chapitres de la semaine donc je vais essayer de vous en postez 1 . Dîtes moi se que vous en pensez en commentaire sa fait super plaisir et à bientôt .
VOUS LISEZ
Le labyrinthe - Newt
FanfictionInila arrive dans un endroit entouré de 4 murs. Elle fait la rencontre de Newt , Alby et Minoh mais sera t'elle prête à leur faire confiance ?Et a affronter le labyrinthe qui les entoure ?