(ne désespérez pas les autres points de vue vont bientôt revenir)
Inila
Je reste stupéfaite . Newt aurait voulu en finir avec sa vie . J'oublie cette pensée et me dit que se n'est qu'un coup de blues et que ça va lui passé . Alby donne l'ordre d'embraser la tour car même si les évènements sont triste on doit respecter la tradition et fêter l'arrivée du nouveau qui se souvient de son prénom : Chuck . Je passe la soirée avec lui puis nous partons vers nos hamacs le sien étant juste à côté du mien . Il enlève ses chaussures et se couche . Je l'imite et m'allonge à mon tour dans mon hamac . Je lève les yeux vers le ciel et m'endors dans un endroit où je ne suis pas bloqué entre 4 murs . Je dors mes plusieurs bruit me réveille . Je me redresse dans mon hamac et regarde autour de moi . Soudain les yeux se bloquent sur le visage pâle et inondé de sueur de Chuck. Je me lève sans hésiter et parcours le dortoir à la recherche de Clint. Je trouve son hamac et essaie de le réveiller sans succès . Au grand mots les grands remèdes , j'attrape le hamac et le retourne . Clint tombe au sol et se relève .
- Qu'est ce qu'il y a Nil pour que tu me réveille comme ça .
- C'est Chuck . Dépêche toi .Je retraverse le dortoir marchant le plus rapidement possible . On arrive au hamac de Chuck et l'expression de Clint devient soudain extrêmement sérieuse .
- On l'emmène à l'infirmerie .
Il le porte et le pose sur le lit près de celui de Newt . Il soigne le jeune garçon et lui applique un morceau de tissu humide sur le front .
- Ce n'est pas rien Inila juste une poussé de fièvre . Je vais rester ici cette nuit . Retourne te coucher Nil .
- Il n'en ai pas question . Matt pourra très bien sans sortir dans moi demain et puis tu es épuisé Clint va te coucher je vais rester avec eux .
- Ce n'est pas à toi de faire ça Nil mais j'accepte C'est bon .Il part et j'attrape une chaise dans la pièce que je dispose au centre des deux lits
Voilà nouveau chapitre .
Je pense que j'arrêterai de poster tous les jours car je n'arrive pas à écrire de quoi vous postez chaque soir avec les 2 fiction donc je ne sais pas encore comment je vais m'organiser mais il y aura quand même des chapitres régulièrement ne vous inquiété pas .
VOUS LISEZ
Le labyrinthe - Newt
FanfictionInila arrive dans un endroit entouré de 4 murs. Elle fait la rencontre de Newt , Alby et Minoh mais sera t'elle prête à leur faire confiance ?Et a affronter le labyrinthe qui les entoure ?