La musique n'a pas forcément de lien avec le chapitre mais c'est celle que j'écoutais en écrivant donc voilà .
Bonne lecture
Newt ( car vous me l'avez demandé )
Gally a ordonné à plusieurs blocards d'attacher Thomas et Teresa sur deux grands poteaux en bois à l'ouverture qui mène au labyrinthe . Une fois attaché , la brune lui demande .
- Pourquoi tu nous banni Gally ?
Le blond lui répond , un sourire méchant sur le visage .
- C'est pas un bannissement mais une offrande .
Soudain alors que Thomas fait semblant d'être inconscient , il se redresse et frappe les garçons qui le tenaient . Teresa donne un coup de pied bien placé au blocard qui la retenait . Je les rejoins avec Minho et Chuck qui porte un sac rempli d'armes. Gally nous fixe les yeux écarquillés comme si il était surpris . Il demande .
- Qu'est ce que vous faîtes?
C'est Thomas qui lui répond .
- On part . Le labyrinthe n'est qu'un test .
- Mais vous pouvez pas partir. Vous pouvez pas partir du labyrinthe .
- Et pourtant on le fait . Je vais pas vous mentir en vous disant que j'ai pas peur alors que je flippe mais on va tous mourir donc quite à se faire tuer autant aller chercher la sortie car au moins à l'intérieur on est tous mettre de notre destin .Gally s'énerve et se tourne vers les quelques blocards avec lui.
- Vous allez pas le croire quand même. Depuis qu'il est là tous se passe mal .
Winston nous rejoins tous comme Zart et d'autres . Avant de venir Matt se tourne vers Mister sourcil et lui dit .
- Désolé Gally .
La dernière à venir est Inila bien que j'étais sûr qu'elle viendrait . Le blond le regarde et lui demande .
- Stroumphette me dit pas que toi aussi tu vas aller avec cette tâche ?
- Gally c'est fini . Si c'est pour mourir je veux que se soit en combattant et non en fuyant .Elle attrape un poignard qu'elle coince dans sa ceinture . On s'élance en courant .
Après plusieurs heures à courir, on arrive à l'entrée de notre sortie . Thomas jette un coup d'oeil et Chuck lui demande .
- Y a des griffeurs .
Le brun hoche la tête avant de lui donner notre clé et de lui dire .
- Chuck , Teresa vous courrez à l'entrée de leurs repaire avec la clé et vous deveillourez l'entrée c'est compris.
Le plus jeune acquièce paniqué alors que la brune le rassure en lui disant qu'elle serait là .
On s'élance et le combat s'engage . Plusieurs griffeurs nous attaquent et je me bat tous comme Inila , Minho et Thomas. Soudain Chuck trébuche et échappe la clé . Il se jette au sol et l'attrape avant que Teresa ne le remonte. Un griffeur se jette sur eux et les attaque . Teresa lui coupe l'une des pâtes avant de se précipiter vers la sortie avec Chuck .
VOUS LISEZ
Le labyrinthe - Newt
FanfictionInila arrive dans un endroit entouré de 4 murs. Elle fait la rencontre de Newt , Alby et Minoh mais sera t'elle prête à leur faire confiance ?Et a affronter le labyrinthe qui les entoure ?