En me réveillant le lendemain, je fis la routine de la matinée. Je m'habillai avec un jogging et un débardeur et mis mon blouson en cuir et mes timberland. Je pris les clés de ma moto et mon casque.
-Les filles, je pars en avance, je vais m'entrainer un peu, dis-je.
-Ok, oublie pas 11 heures, ne soit pas en retard!! rétorqua Jan Di.
-Ne t'inquiète pas. A plus tard.
Je montai sur la moto, mis mon casque et démarrai. En atteignant le parking arrière de l'agence, j'enlevai mon casque et mis mes lunettes de soleil. Dans l'agence je saluai le monde présent. Je regardai l'heure: 9h00. J'avais environ une heure trente d'entrainement: la danse et le chant commencèrent. J'enchainais les musiques et les chorégraphies, je refis toutes celles du concert; je regardais l'heure: 10h55. Je courus en direction des douches, je m'habillais et courus en direction de la grande salle: 11h10. ZUT!! Je rentrais dans la salle sans toquer.
-Désolée du retard, je n'ai pas vu le temps passé. Je m'entrainai, dis-je à Sean.
-Ce n'est pas grave, nous allons donc faire les présentations, dit-il.
Les quinze jeunes se présentèrent, je n'en retenu que six, ces derniers étant des stagiaires de la YG: Kwon Ji Yong (futur GD); Dong Yeong Bae (futur Sol); Choi Seung Hyeon (futur Top); Kang Dae Seong ( futur D-lite); Lee Seung Hyeon (futur VI) et pour finir Jang Hyun Seung (futur SO-1).
-Bien, maintenant, nous allons composer les groupes, ils doivent comporter un leader, un rappeur, un chanteur principal, un danseur et un choriste, dit Sean. Seven choisit !!
Seven prit cinq garçons dont les 2 Seung Hyeon. Sean prit cinq autres dont Dae Seong et Hyun Seung et moi, le restant Ji Yong et Yeong Bae.
-Bien, les groupes sont fais, vous pouvez y aller, dit Sean. Au fait, aujourd'hui mon emploi du temps est rempli, je ne peux donc pas m'en occuper. Seven, tu les prends!!
-Je ne peux pas Sean, mon emploi du temps est aussi rempli.
-Bien, Jin Hee, tu les prends et tu ne discutes pas, dit-il au moment où j'allais protester.
-Ok Sean, répondis-je alors qu'il quittait la salle.
"Déjà rien qu'avec le groupe , mes nerfs craquent mais avec plusieurs?" pensais-je
-Seven, je vais te torturer, te tuer, et brûler ton corps, lui dis-je.
-Pourquoi, ma belle? demanda-t-il
-Avec les filles de mon groupe, je souffre mais là, je me suicide !!
-Mais non il ne faut pas. Regarde les, ce sont des anges! En plus, tu disais que tu manquais de présences masculines, tu es servi.
-Cet après-midi, je dois tourner le clip vidéo pour mon solo, je ne peux donc les prendre avec moi.
Seven s'approcha de mon oreille et chuchota:
-Si tu ne les emmènes pas, je peux dire à YG que tu fumes de temps en temps en cachette.
-Non , tu n'oserais pas, dis-je.
-Oh que si!
-Ok, je les prends, répondis-je en abandonnant.
-Tu vois, quand tu veux!!
-Je te déteste, je te hais
-Je t'adore aussi.
"Bon je récapitule. Au total, j'ai trois leaders, trois rappeurs, trois chanteurs principaux, trois danseurs, et trois choristes" dis-je mentalement.
-Ne t'inquiète pas Jin Hee, on va t'aider, me rassura Kim Hyn.
-Comme si vous aviez le choix, lui répondis-je. Allez les enfants en avant marche.
Arrivés dehors, problème: Comment emmener quinze garçons sur un tournage alors que l'on dispose d'un véhicule pour quatre personnes?
-Ok, gros problème. Attendez, je reviens dis-je en retournant à l'intérieur de l'agence, je me dirigeais vers l'accueil.
-Sarah, on a besoin d'un mini-bus maintenant, peux-tu t'en occuper?
-Pas de problème. Le bus arrive dans quelques minutes.
-Merci, Sarah!!
Le van fit son apparition dix minutes après, mais un autre problème se posa : il manquait une place et celui qui n'était pas assis fut Ji Yong.
-Tu vas devoir marcher alors, dis-je. Je rigolais: viens donc avec moi.
VOUS LISEZ
Comment passer de coach à petite amie?
Romance(FINIE) Jin Hee, Kim Hyn, Ga Eul et Jan Di sont quatre filles qui composent le groupe Starlight. Ce groupe est le tout premier de la YG. Un jour, YG demande à Sean, Seven et les Starlight de s'occuper de trainees pour choisir ceux qui vont composer...