-A l'antenne dans cinq...quatre...trois...deux...un.
-Bienvenue sur l'émission Strong Heart. Nos invités aujourd'hui sont les EXO avec "History", les BAP avec "Warrior" et les Starlight avec "I don't need you". Nous allons commencer l'émission en vous demandant de nous expliquer de quoi parle votre musique.
Un certain Su Ho des EXO expliqua leur "truc" mais je ne l'écoutais même pas. Ensuite, Yong Guk prit la relève. Pas besoin d'écouter, parce que le nombre de fois que j'ai écouté la musique, je savais déja elle parlait de quoi. Puis, Ga Eul prit la parole en expliquant que c'est une histoire d'amour et que le garçon quitte la fille et qu'elle va se forger un caractère tellement puissant qu'elle va construire sa propre vie sans homme à ses côtés.
-Merci pour toutes ces explications? Maintenant, nous allons passer aux questions, vous n'êtes pas obligés de répondre. Nous prenons les questions de télespectateurs au hasard. Vous êtes prêts!!!
-La première question est pour... Jin Hee. Qu'est ce que ça vous fait d'être une star depuis neuf ans?
-Pour moi, c'est comme si c'était la première année parce qu'on fait toujours la même chose: danser, chanter, concert,... Le temps ne passe pas. Après c'est mon point de vue, ça peut être différent pour Ga Eul, Jan Di et Kim Hyn.
-Deuxième question pour...Jin Hee? Vous êtes aimée ce soir. Pourquoi avoir caché votre relation avec GD?
-Bonne question. Tout simplement car je ne voulais pas que le public pense que sa célébrité vient du fait qu'il sorte avec moi. Il a du talent qu'il a su exprimer par lui-même. De plus, nous ne voulions pas que les journalistes nous tournent autour.
-Troisième question pour Ga Eul: Avez vous un ennemi?
-Moi non. Mais un des membres des Starlight, oui.
-Qui?
-Jin Hee.
-Pourquoi?
-Avant nos débuts, YG a voulu faire une sorte de concours contre la JYP, mais à l'époque, il y avait pas vraiment de groupe féminin. Donc il a essayé à la SM, seulement, il y avait qu'une soliste BoA. Donc YG a fait un concours entre Jin Hee et BoA. Seulement, Jin Hee a gagné et depuis BoA déteste notre leader.
-Quatrième question pour Kin Hyn: Savez-vous si un membre des Starlight a ou a eut un petit copain?
-Ga Eul et Jan Di ont déja eut des petits copains mais non-célèbres. Par contre, Jin Hee s'était une célébrité.
-Donc votre leader est sortie avec une autre personne que GD?
-Oui.
-Qui était-ce?
-Rain de la JYP, dis-je. C'était pas vraiment sérieux. Il avit six ans de plus que moi. On est même pas resté ensemble six mois.
Le public posa ensuite des questions aux EXO et aux BAP.
-Sur ces réponses se terminent cette émission. Merci de l'avoir regardée et merci aux invités. A la prochaine.
Je couru en direction des vestiaires pour aller me changer. Je ressortis avec un jean troué, un débardeur et mes nikes. Evidemment, j'avais mis mon bandana et ma casquette. Les filles étaient encore en train de se changer, je décidais d'aller voir les BAP. En chemin, je croisais les EXO-M.
-Jin Hee?? demanda une voix masculine mais timide.
-Oui??
-Je m'appelle Kris. Je fais partis des EXO. Vous savez, on vous adore, vous êtes notre modèle. On pourrait avoir un autographe?
-Bien sur, pas de problème, dis-je en souriant.
-Elle est belle, dit Kris à un autre membre des EXO en chinois.
-Vous savez je comprend ce que vous dites. Je parle le chinois.
Il se mit à rougir.
-Mais merci, c'est gentil.
Je signais les autographes.
-Je suis désolée mais je dois y allée. A la prochaine.
-Au revoir et merci beaucoup.
J'allai en direction des loges des Bap mais ces derniers étaient déja partis. Je retournais dans ma loge et attendis que les filles finissent de se changer. Après cela, nous rentrâmes chacun chez nous. Arrivée chez moi, direction ma chambre pour dormir.
VOUS LISEZ
Comment passer de coach à petite amie?
Romance(FINIE) Jin Hee, Kim Hyn, Ga Eul et Jan Di sont quatre filles qui composent le groupe Starlight. Ce groupe est le tout premier de la YG. Un jour, YG demande à Sean, Seven et les Starlight de s'occuper de trainees pour choisir ceux qui vont composer...