Chapitre 16: Hôpital+Rupture

507 35 6
                                    

Je montai dans la voiture de J.S (oui, il a le permis), direction l'hôpital. Le médecin dû me faire un bandage. Heureusement que c'était ma main gauche et pas la droite. Deux semaines de repos obligatoires. J'étais épuisée par tous ces évènements et J.S le remarqua. 

-Je te ramène chez toi, tu es fatiguée.

-Merci, tu es gentil petit-frère.

Il me ramena devant chez moi et il partit. Je n'avais pas remarquer GD devant ma porte.

-Tu étais où? J'étais inquiet pour toi!!

-Il fallait pas. J'étais à l'hôpital.

-Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu.

-C'est sur que l'apprendre par la presse, c'est mieux.

-Jin Hee, je... commença-t-il.

-Tu sais quoi? C'est mieux que l'on fasse une pause le temps que tout se calme.

-Quoi?

-C'est mieux comme ça. Désolé mais je suis fatiguée, je vais dormir. A demain, dis-je en rentrant chez moi.

Mon coeur me faisait mal. Très mal. J'avais du mal à respirer et des larmes coulaient sur mes joues. J'avais besoin de parler avec quelqu'un. Je pris mon téléphone et composa le numéro de Zelo.

-Salut, petit frère, commençai-je.

-Tu pleures nuna? demanda-t-il.

-Tu peux venir à la maison, j'ai besoin de toi.

-J'arrive tout de suite, dit-il en raccrochant.

Quinze minutes plus tard, il arriva enfin. 

-Tu peux rester avec moi cette nuit? dis-je.

-Bien sur nuna, il faut seulement que je previenne le manager.

-On se fait un drama?

-Ok, IRIS, je l'adore.

-D'accord. Va le prévenir, je prépare tout.

Il alla téléphoner au manager qui, d'après la conversation, ne le croyait pas et devait le disputer. Je pris le téléphone de ses mains, dit à Zelo de préparer le drama et dis au manager:

-Enchantée,(ou pas), pensai-je, de faire votre connaissance. Je suis Jin Hee des Starlight et Zelo va rester avec moi cette nuit. Avez-vous quelque chose à rajouter?

-Non, mais...

-Très bien, dis-je en le coupant. Au revoir.

Je raccrochais, me dirigea vers Zelo et lui rendis son portable.

-Je pense que ton manager va me détester.

-C'est pas grave. De toutes façons, il est énervant. Au fait, j'ai vu les informations concernant GD et Seungri. C'est à cause de ça que tu es dans cet état?

-Oué et parce que GD et moi, on est plus ensemble. 

Zelo s'assieds sur le canapé et je m'allongeai, ma tête sur ses genoux. On mis le drama en route et le regarda. Sans m'en rendre, je m'endormis. Le lendemain, je me réveillais avec la même position que la veille. Zelo dormait comme un bébé. Je me levais sans bruit et alla préparer le déjeuner. Cinq minutes après, il entra dans la cuisine. Je lui donnai son petit déjeuner. 

-Tu aurais des affaires de rechanges pour moi? demanda-t-il.

-Va voir dans mon armoire à gauche, il ya des vêtements de Ji Yong.

-Pourquoi tu as ses vêtements? dit-il.

-Tu n'as pas l'âge pour savoir.

Je le regardais du coin de l'oeil et le vis rougir. Il était tellement naif et innocent. Il sortit de la cuisine et monta dans ma chambre. Après plusieurs minutes, je le vis redescendre.

-Alors, ils te vont les vêtements?

-Un peu petit mais oui. Tu...

Il fut arrêter par la sonnerie de mon portable. Je le pris et décrocha.

-Jin Hee, c'est Ji Yong. Avant de me raccrocher au nez, regarde les actualités. Rappelle moi après.

Bizarre. Je me retournais vers Zelo et lui demanda:

-Tu peux allumer mon ordinateur pour voir les actualités. Je vais me changer, je reviens dans cinq minutes. 

Je montais dans ma chambre, pris des vêtements au hasard (mais qui allait bien ensemble quand même). Je redescendis et vis Zelo qui essayait de me cacher quelque chose. Je regardais l'ordinateur et me figea. 

-Qu'est ce que c'est que ça?

Comment passer de coach à petite amie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant