Chapitre 11: Concert + aveu

555 40 0
                                    

Le show commença. On enchainait les musiques et les chorégraphies. Je fis "Ice Cream" comme chanson d'avant fin. Après l'avoir terminée, je me suis assise au bord de la scène.

-Bonsoir Tokyo! criai-je dans le micro. J'espère que le show vous a plu.

La foule, pour répondre, cria.

-Je suppose que c'est un "oui", dis-je en rigolant. Bon, vous êtes surement au courant que la YG recherche actuellement un groupe masculin. Ce soir, vous allez voir les six membres qui ont été choisit pour former ce dernier. Ils sont très stressés alors je compte sur vous pour les encourager un max. Vous êtes prêt??? leur demandai-je.

Le public cria.

-C'est parti, dis-je en me relevant et me précipita vers les coulisses. Je regardai leur performance. J'étais fière d'eux. Ils s'étaient beaucoup améliorés. A la fin de la prestation, j'applaudis et me remis sur la scène. Je dis au public:

-Si vous avez aimé la performance, criez le plus fort possible!!!!!

Le publi hurla littéralement . Je pense même avoir perdu de l'audition.

-Merci d'être venu ce soir à notre concert, leur dit Ga Eul. A une prochaine fois.

Les filles et moi retounèrent dans notre loge. Nous nous changeâme et démaquillâmes. On était fatiguée.

Je sortis de la loge et vis GD qui attendait devant.

-Votre performance était bien, lui dis-je en le faisant sursauter.

-Merci, dit-il.

Alors que j'allais partir, il m'attrapa ma main.

-Attend, je dois te dire quelque chose. Depuis le première fois que je t'ai vu, j'ai eu le coup de foudre pour toi. Je t'aime Jin Hee.

-Je suis désolée mais je ne suis pas sûre de mes sentiments pour toi. Je dois y ...

Je rêve ou il m'embrasse!! Je ne sais pas pourquoi mais j'aime cette sensation. Je répondis au baiser. Nous nous écartâmes plusieurs minutes après.

-Alors? demanda-t-il.

-Fantastique.

-Parfait. Alors tu veux sortir avec moi?

-Ok mais si YG l'apprend, tu es au courant que nous sommes morts?

-Ne t'inquiète pas. On sera discret.

-Viens, on rentre à l'hotel. Demain, on doit retourner en Corée.

Arrivés devant la porte de ma chambre, il m'embrassa et me souhaita bonne nuit.

-Toi aussi Ji Yong.

Le lendemain, je me réveillai de bonne humeur. Après s'être habillés et avoir mangé, nous nous dirigeâmes vers l'aéroport. Les fans nous acclamèrent encore. Nous montâmes dans l'avion direction Séoul. 1h30 plus tard, mon manager me dit:

-Ji Hee, YG veut te voir toi et GD tout à l'heure imprérativement il a dit.

-Ok pas de problème, dis-je légèrement inquiète.

Arrivés à la YG, nous montâmes au bureau du boss. Je toquais à la porte et entrais après avoir reçu l'autorisation.

-J'espère que vous avez une bonne explication pour CA, nous dit-il.

Vu sa tête, on ne va sortit vivant d'ici.

Comment passer de coach à petite amie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant