Le lendemain du concert, j'étais fatiguée. J'avais des courbatures partout et je ne sentais plus mon corps. Je me levai tant bien que mal et j'allai à la cuisine déjeuner. Après avoir fini, je remontais dans ma chambre afin de me préparer pour le rendez-vous avec YG. Il voulait nous parler de quelque chose de "très" important.
J'ouvris mon dressing. Je pris un jean noir, un débardeur blanc et une chemise à carreaux noirs et rouges. Je mis ma casquette noire, mon bandana à ma taille et j'enfilais mes dernières chaussures Nike que je venais de m'acheter. Kim Hyn et Jan Di portaient des robes moulantes et des talons aiguilles. Ga Eul, elle, portait des vêtements ordinaires: un jean, une chemise avec des converses. Dans la rue, elle passait inaperçue. Je l'enviais. Je ne peux faire un pas dans la rue sans que l'on me reconnaisse. ENERVANT!!!! Mais c'est ça la célébrité!!
J'arrivais devant la YG et comme d'habitude, il y avait une foule de fans. La journée commençait bien... Les gardes du corps vinrent vers nous et ils nous escortèrent jusqu'a l'intérieur. Nous prîmes l'ascenseur jusqu'au 10eme étage et nous entrâmes dans le bureau après avoir toqué et eu l'autorisation de franchir la porte. Avec le directeur, nous vîmes dans la salle, la quasi totalité des stars de la YG (Seven, Sean,...).
-Ah, enfin arrivées les filles! Je vous ferais le compte-rendu de votre concert plus tard, nous dit papa YG. Vous êtes tous au courant que nous recherchons un nouveau groupe pour la YG. Pour les auditions, il y aura plus de 100 participants. Nous en retiendrons seulement 15. Ces quinze participants vont être divisés en trois groupes. Les chefs de ces groupes seront: Sean, Seven et Jin hee. " Ah merde! Pourquoi toujours moi?" pensais-je
-Après on en gardera six et nous verrons si le groupe sera composé de cinq ou six membres. Compris? demanda-t-il.
-Oui, monsieur.
-Vous pouvez y aller. Cette après-midi, les sélections commencent. Vu que votre emploi du temps est chargé, je pense donc que vous ne pourrez pas venir. Vous connaitrez donc les quinze candidats demain. Je ne pourrais pas être présent, j'ai quelque chose d'important à faire. Vous ferez leur connaissance sans moi. Pour que je puisse suivre le déroulement de leur formation, je veux que vous les filmiez et que vous m'envoyez les vidéos. Les présentations se feront demain à onze heure dans la grande salle. Compris?
-Bien, monsieur.
Nous sortîmes du bureau et allâmes dans la salle de répétition. Nous nous sommes entrainés pendant six heures en danse et chant. Nous rentrâmes chez nous épuisées. Alors que les autres allaient se détendre, je me précipitais dans mon lit et m'endormis tout de suite.
VOUS LISEZ
Comment passer de coach à petite amie?
Romance(FINIE) Jin Hee, Kim Hyn, Ga Eul et Jan Di sont quatre filles qui composent le groupe Starlight. Ce groupe est le tout premier de la YG. Un jour, YG demande à Sean, Seven et les Starlight de s'occuper de trainees pour choisir ceux qui vont composer...