Le lendemain, tout le monde était au courant. La nouvelle avait fait la une de tous les magasines. Les journalistes avaient entouré ma maison et la YG. De plus, le public a apprit que j'étais la fille du directeur de la SM. Deux fois plus de drame.
Ji Yong était venu me chercher car je ne pouvais pas faire un pas toute seule dehors. Il avait découvert mes blessures même si j'avais mis du fond de teint sur le bleu et ma mèche sur mon arcade.
Nous arrivâmes à la YG et heureusement que les gardes du corps étaient là. Après être entrée, je vis un YG en colère se diriger vers moi.
-Dans mon bureau, seule et maintenant, me dit-il.
J'étais fichue. Je le suivi et entra dans mon bureau.
-Qu'est ce qui t'a pris de faire ça?
-Vous savez très bien pourquoi.
-Oui mais tu aurais du m'en parler avant.
-Vous avez peur pour l'image de votre label? Parce que si c'est que ça, je peux la quitter sur le champ.
-Bien sur que non. Tu es plus importante. Je suis de ton côté mais tu aurais dû m'en parler.
-Ca n'a pas été facile de faire ça, vous savez?
-Je sais ton père n'est pas un homme facile.
-Il me fait peur, j'en fais des cauchemars le soir, dis-je les larmes aux yeux.
-Je suis avec toi, dit-il en me prenant dans ses bras. Tu es comme ma fille. Si tu as le moindre problème, tu sais où me trouver.
-Oui, ne vous inquiètez pas. Merci pour tout.
Ellipse d'une semaine:
Aujourd'hui, les Starlight allaient à une émission pour faire la promotion de leur nouvel album. Les autres invités étaient les Bap et les Exo. Même si nous y allons pour la promotion de notre album, je suis à 100% sûre que le présentateur va poser des question soit sur GD et moi soit sur la SM. Nous étions dans notre loge en train de nous préparer quand nous entendîmes un toquement à la porte. Je demandais à mon manager d'allé ouvrir la porte.
-Nuna, cria une voix que je connaissais que bien.
-Hey petit frère, comment vas-tu? demandais-je à Zelo.
-Bien. Je suis venu te présenter les autres membres des BAP.
Je vis cinq membres, qui me fixaient bouche-bée, derrière Zelo. Il s'approcha de mon oreille:
-Ils ne m'ont pas cru quand je leur ai dis que tu étais ma nuna. Ils sont fan des Starlight.
Je rigolai et me retournai vers les Bap.
-Enchantée de faire votre connaissance, je suis Jin Hee, la leader des Starlight. Il y a après Jan Di, Ga Eul, et Kim Hyn.
-De même, je suis Yong Guk, le leader des Bap, ensuite, il y a Him Cham, Jong Up, Young Jae, Dae Hyun, et Zelo.
-Prenez soin de mon petit frère. Il en a peut être pas l'air mais il est fragile et il est jeune pour commencer une carrière comme celle-là. Même si cela fait six ans que je l'entraine.
-Vous le connaissez depuis si longtemps? demanda Jong Up
-Oui, son père travaillait à la YG et il venait me voir de temps en temps. Ensuite, sa famille a déménagé à la campagne mais il voulait toujours devenir chanteur. J'ai alors proposé à ses parents qu'il emménage chez moi pour pouvoir poursuivre son rêve. Ils ont accepté et il est devenu stagiaire à la YG pendant quatre ans. Et ensuite, j'ai appris que la TS cherchait des membres pour former un nouveau groupe et j'ai proposé à Zelo s'il voulait passer les auditions. Il a accepté et été prit. Voilà toute l'histoire.
On entendit un autre toquement à la porte et une femme entra dans la loge.
-Il reste cinq minutes avant le début de l'émission.
-D'accord, dis-je.
-Oh fait nuna, tu es belle avec cette tenue.
Je me regardais. C'était vraiment pas moi cette tenue. Un mini-short en jean, des bottes à talons aiguilles et un chemisier beaucoup trop court à mon goût. Pas de casquette, bandana, et autre. Heureusement qu'on m'avait laissé garder ma croix, le seul souvenir de ma mère.
-C'est une blague ou non? demandais-je.
-Non, c'est vrai tu es belle, ça change des autres vêtements que tu portes.
-Tu veux que je te tue, c'est ça? criai-je alors qu'il sortait en courant et en rigolant.
-Allez les filles, on y va, dit Jan Di.
Nous allâmes au plateau et nous nous sommes assises où le monsieur nous disait. Les BAP arrivèrent quelques secondes plus tard suivis des Exo (au complet).
VOUS LISEZ
Comment passer de coach à petite amie?
Romance(FINIE) Jin Hee, Kim Hyn, Ga Eul et Jan Di sont quatre filles qui composent le groupe Starlight. Ce groupe est le tout premier de la YG. Un jour, YG demande à Sean, Seven et les Starlight de s'occuper de trainees pour choisir ceux qui vont composer...