Chapitre 27: Bonne ou mauvaise nouvelle??

442 33 6
                                    

Je me réveillai dans une chambre blanche. Je tournai ma tête et vis Jan Di accompagné de Zelo.

-Qu'est ce que vous faites là? demandai-je.

-Nous avons appris que tu t'étais évanouit. Le médecin nous a dit que tu étais enceinte. C'est fantastique, annonça Jan Di. 

-Félicitation, nuna.

-Qu'est ce que je vais faire?? Je vais devoir arrêter ma carrière et m'occuper de lui. Mais je n'y connais rien en enfant.

-Comment tu t'es occupé de moi quand mes parents ont déménagé? Tu seras une mère fantastique.

-Merci, petit frère. J'ai peur de la réaction de GD et des autres.

-Ils vont être ravie, tu verras, me dit Jan Di. Surtout le futur papa.

-Pour l'instant, ça reste entre moi, YG, et vous, ok?

-Pas de problème.

A ce moment, le médecin entra avec une infirmière.

 -Vous allez mieux , madame Kang?

-Oui, c'était la nouvelle, elle m'a chamboulée.

-C'est normal. Donc, vous pouvez continué pendant un mois avec modération. Un heure par jour pas plus. Après vous devez arrêter votre carrière et vous reposer jusqu'à l'accouchement. Compris???

-Oui, monsieur.

-Revenez me voir le mois prochain pour un examen et ainsi déterminer son sexe. Vous pouvez sortir dès demain. A bientôt.

-A bientôt.

Ellipse d'une journée: 

Je me réveillai le lendemain, mangea légèrement de peur de vomir. Je m'habillai, me levai et sortis de ma chambre. Alors que j'allai quitter l'hôpital, je remarquai des journalistes dehors. J'allai en direction de l'accueil et demanda à la secrétaire s'il y avait une sortie arrière. Elle demanda à un vigile de m'y conduire. Arrivé à destination je le remerciai et monta dans ma voiture direction la YG. Une horde de journalistes entourait la YG. Je décidai de passer par le parking arrière. J'entrai et alla en direction du bureau du boss. 

-J'ai à vous parler, c'est important, dis-je.

-Bien mais assieds toi pour le bébé.

-Je suis enceinte pas handicapée. 

-D'accord mais assieds toi quand même. 

-Je voudrai vous demander de ne rien dire à personne concernant mon état.

-Je ne dirai rien mais tu dois vite le dire à GD.

-Je vais lui dire mais quand, je ne sais pas. J'ai peur de lui dire. 

-Ne t'inquiète pas, il sera le plus heureux des hommes. Crois-moi, je suis déja passé par là.

-D'accord. Bon je vais y aller. Au revoir.

Je descendis et alla dans la salle d'entrainement que les Bigbang avaient l'habitude d'utiliser. Quand j'entrai, tous les membres se retournèrent vers moi. 

-Salut Jin Hee, ça va? Nous avons appris que tu étais à l'hôpital, demanda TOP.

-Ca va mieux, merci. GD, je peux te parler.

-J'arrive.

Nous sortîmes de la pièce et je l'emmenai dans un endroit silencieux. 

-Tu te rappelles ton souhait de fonder une famille?

-Oui, pourquoi?? demanda-t-il.

-Et s'il se réalisait??

-Tu veux dire que tu es.... dit-il sans réussir à terminer sa phrase.

-Enceinte, oui.

Je n'eus pas le temps de faire un mouvement, qu'il me prit dans ses bras, me leva et me fit tourner. Je sentis des gouttes d'eau tombées dans mon cou. Je m'éloignai de lui et essuya ses larmes. 

-C'est le plus beau jour de ma vie. Je t'aime tellement Jin Hee. Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde. Mais on va faire comment? Il y a trop de choses à planifier.

-Il faut qu'on vive ensemble, qu'on le dise à tes parents, on doit décorer la chambre pour le bébé. Et j'en passe...

-Il y a quelque chose d'important que tu as oublié.

-Quoi? demandai-je.

-Le mariage.

Je sentis les larmes montés à mes yeux.

-En effet, j'avais oublié, dis-je en l'embrassant.

Comment passer de coach à petite amie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant