5 mois étaient passés. Joo Hee et Chin étaient en bonne santé. "Mais qui sont Joo Hee et Chin?" Ce sont mes bébés. GD avait décidé qui allaient être les marraines et moi les parrains. Dara et Jan Di étaient les marraines et Zelo et Seungri les parrains. Bref, aujourd'hui était un grand jour. C'était le jour du mariage. Les demoiselles d'honneur étaient les Starlight et les témoins étaient TOP et Taeyang. Nous avions invité la YG family, les Beast, les Bap et certains groupes de la SM comme les EXO, les f(x) et les Shinee car les autres avaient autre chose à faire (promotion d'album, fan-meeting,...).
Pour me préparer, les filles m'emmenèrent dans ma chambre. Dara, Minzy, Jan Di et Kim Hyn s'occupaient de ma coiffure et Cl, Ga Eul et Bom, du maquillage. Tout cela prit trois heures. Ensuite, nous allâmes manger car la cérémonie avait lieu cet après-midi. Après avoir fini, elles m'aidèrent avec la robe de mariée. Zelo était venu m'aider à la choisir. Le buste était brodé et faisait un léger dos-nu. Le buste était retenu par des bretelles qui s'accrochaient derrière mon cou. La robe descendait jusqu'en bas et trainait un peu au sol.
Une fois finie, elles m'amenèrent à l'église. J'vais demandé à YG qu'il me conduise à l'autel. La musique commença et j'avançai avec YG. GD était dans un costard. Simple mais qui lui allait très bien. Il était... sexy!!!!! Et vu le façon dont il me regarde, je pense qu'il me trouve belle aussi. YG donna ma main à GD et ce dernier me dit à l'oreille: " Tu es magnifique". Je lui répondis: "Toi aussi". Le prêtre commença son blablabla.
-Nous sommes réunis, aujourd'hui, pour unir Kwon Ji Yong ey Kang Jin Hee par les liens sacré du mariage.
Il raconta encore son blablabla et il arriva enfin à l'ultime question.
-Kwon Ji Yong, voulez-vous prendre pour épouse Kang Jin Hee?
-Oui, je le veux.
-Et vous, Kang Jin Hee, voulez-vous prendre pour époux Kwon Ji Yong?
-Oui, je le veux.
-Vous pouvez embrasser la mariée.
Après que GD m'ait embrassé, on alla à la YG et on fit la fête jusqu'au petit matin. Le lendemain, GD et moi sommes rendus à l'aéroport pour aller à notre lune de miel à Paris. J'avais laissé les enfants à YG (petite vengeance de la dernière fois^^). Arrivé là-bas, il était 21h. Nous somme rentré à l'hotel et je m'allongeai directement dans le lit. GD s'alongea à côté de moi.
-J'ai une idée.
-Je t'écoute.
-Si on donnait à Choi et Joo Hee, un petit frère ou une petite soeur.
-Pourquoi pas!
Le reste de la nuit fut magique (si vous voyez ce que je veux dire).
Robe de Jin Hee: http://www.philippe-apat.com/robe-mariee-bustier-vintage.html (C'est la quatrième robe)
Smoking GD: http://www.johann.fr/v2/costume-ceremonie-mariage-smoking-gris.htm
VOUS LISEZ
Comment passer de coach à petite amie?
Romance(FINIE) Jin Hee, Kim Hyn, Ga Eul et Jan Di sont quatre filles qui composent le groupe Starlight. Ce groupe est le tout premier de la YG. Un jour, YG demande à Sean, Seven et les Starlight de s'occuper de trainees pour choisir ceux qui vont composer...