Chapitre 33: Le concert final

670 38 7
                                    

4 mois étaient passés et on était le 20 décembre 2014. Et non, malheureusement, je n'étais pas enceinte. Bref. Aujourd'hui avait lieu un concert que les directeurs de la Yg, Cube, TS et la SM avaient organisé. C'était le plus grand concert du monde de la k-pop. Il allait y avoir pleins de groupes tels que: Bigbang, 2ne1, Winner, f(x), SNSD, Super junior, Shinee, 2PM, 2AM, Beast, BAP, Secret,..., et bien sur les Starlight. Nous avions décidé de faire notre retour ce jour-ci. J'avais décidé de faire comme Park Jin-Young. Continuer ma carrière à la YG mais etre la directrice de la SM. Le public n'était pas au courant, c'était une surprise. J'avais laissé les enfant à la mère de GD. Elle les adorait.

Bref. J'allais dans les loges me changer. Je mis une salopette bleue qui faisait short mais je ne mis pas les bretelles. Je mis ensuite un mini-haut rouge, des bottes à talons qui s'accrochaient avec des lacets, ma croix et mes lunettes de soleil. Ensuite, le maquileuse me maquilla comme d'habitude. Le coiffeuse me fit une queue de cheval haute qui permettait de montrer à tout le monde mon nouveau tatouage derrière mon cou. C'était les noms de mes enfants et de GD. J'entendis la chanson des Bigbang "Fantastic Baby". C'était le signe comme quoi on allait passer juste après. Le techniciens me donna mon micro et je me mis en place. J'étais stressée à mort. Plus d'un an que je n'étais pas monté sur scène. J'entendis les Bigbang parler.

-Nous avons une surprise pour vous, dit Daesung. 

-Une surprise que vous n'attendiez pas, dit Taeyang.

-Le retour d'un grand groupe, dit TOP.

-Ainsi d'une soeur, d'une star et d'une mère, dit Seungri.

-Et d'une femme que j'aime le plus au monde, dit GD.

-Les Starlight, dirent-ils en choeur.

Le public hurla. Jan Di entra en premier suivit de Ga Eul et Kin Hyn et par moi.

Nous chantâmes une des dernières chansosn que j'avais écrit. Le public adorait. Je vis tout les artistes monter sur scène pour saluer le public. Après avoir fini notre chanson de cloture, j'entendis le public crier notre nom. Je me mis à pleurer. GD me prit dans ses bras et m'embrassa dans le cou. Quand je réussis enfin à me calmer, je dis:

-Hey yo Séoul!!!!

Le public cria.

-Je suis désolée de ma longie absence mais je vous avais promis de revenir et je tiens toujours mes promesses. Vous m'avez beaucoup manqué. Comme vous pouvez vous en douter, je reprend ma carrière à la YG mais je reste directrice de la SM. J'espère que vous allez continué à nous soutenir. Merci Séoul.

Le public cria encore plus fort.

Récapitulons. Moi, Jin Hee, 27 ans, Chanteuse professionelle et directrice de la SM, mariée à Ji Yong et mère de deux enfants ( et peut être d'un 3eme ^^) a une vie magnifique. Bref, si c'était à refaire, je le referai sans hésitation.

Comment passer de coach à petite amie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant