Chapitre 18: Retrouvaille mouvementée

489 34 3
                                    

-Papa?? Qu'est ce que tu fais là?

-Je suis venu prendre de tes nouvelles après 14 ans.

-Je vais bien, tu peux partir maintenant!! dis-je en sortant de la salle.

Mais qu'est ce qu'il fait là? Pendant 14 ans, je n'ai pas entendu parler de lui et du jour au lendemain, il vient et il demande de mes nouvelles. "Il manque pas de culot"  pensais-je. J'entendis des pas derrière moi et une main attrapée mon bras.

-Attend Jin Hee!!

-Je veux pas te voir, dis-je à mon "père". Et pourquoi être revenu après 14 ans??

-Je suis le successeur de la SM donc j'ai hérité du label. En plus, c'est bientôt le jour du décès de ta mère, j'aimerai que l'on aille sur sa tombe ensemble.

-Tu te fiches de moi, c'est ça? Maman est morte à cause de toi, criai-je en colère.

Je ne sentis pas la gifle partir. Je perdis l'équilibre. Ma tête cogna le mur et je tombai par terre.

-Ne dis pas ça. J'aimais ta mère plus que tout. Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver! dit-il en partant.

Je me levai tant bien que mal et alla en direction des toilettes. Je me regardais dans le miroir et vis une trace rouge sur mon visage ainsi que du sang couler de mon nez et mon arcade sourcilière. J'allais en direction de l'infirmerie en essayant de croiser personne. Arrivée là-bas, j'entrai sans toquer (comme d'habitude) et vis Valérie, l'infirmière de la YG.

-Salut Jin Hee, ça fait longtemps que tu... Oh mon Dieu, qu'est ce qui t'es arrivée?

-Mon père, dis-je en m'allongeant sur le lit.

Valérie est la seule personne, avec YG, à savoir pour mon père. Elle est une grande soeur pour moi. 

-Il est venu?

-Oui, et après 14 ans, tu te rends compte!!!

-Comment il t'a fait ça?

-Il m'a giflée et je me suis prise le mur! 

-Tu peux porter plainte contre lui comme ça, tu vengeras ta mère en même temps.

-Si on me demande la raison de la plainte?

-Tu as été émancipée, non? Il n'a plus aucun droit sur toi!! Vu qu'il t'a frappée, il est en tort.

-Tu as raison, merci Valérie. Au fait, tu peux soigner mes blessures, s'il te plait??

-Ah oui, excuse-moi.

Après avoir fini de tout soigner, je regardai le résultat dans le miroir. Mon nez avait arrêté de saigner, il y avait un pansement sur mon arcade et un bleu sur ma joue. Malheureusement, ils n'étaient pas du même côté. Je ne pouvai en camoufler qu'un. Je décidais de cacher le bleu. Je mis ma casquette, dis au revoir à Valérie, et sortis du label. Je pris ma voiture direction le poste de police. J'entrai dans le commissariat et m'avançai vers l'accueil. 

-Bonjour, puis-je vous aider? demanda le policier.

-Je voudrais porter plainte.

-Contre qui?

-Le nouveau directeur de la SM entertainment.

Comment passer de coach à petite amie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant