Chapitre 23: Les melons awards

524 33 3
                                    

1 mois était passé et aujourd'hui avait lieu les melons 2012. Evidemment les Starlight y allaient avec les 2ne1 mais les Bigbang ne pouvait pas venir. Les Bap seraient présents ainsi que les Beast. De plus, les groupes de la SM seront là. Depuis que j'étais devenus la directrice, ils étaient différents d'avant. Ils étaient moins sous pression et avaient plus de liberté. Je crois qu'ils m'aimaient bien pour cela. Bref, nous allâmes dans les loges où les maquilleuses, les stylistes et les maquilleuses nous attendaient. La styliste me donna un jean troué avec une chaine sur le côté, un t-shirt avec mes marques de griffures sur le devant et le derrière, mes adidas noir, ma casquette et ma croix. La maquilleuse me fit un léger coup d'eye liner et de mascara et la coiffeuse me fit un effet décoiffé. Un vrai garçon. Kim Hyn et Jan Di ont mis des robes blanches et Ga Eul, un jean et un t-shirt (toujours normale cette fille). Dehors, le manager nous attendait avec le van. Nous montâmes à l'intérieur et nous emmena à la salle où avait lieu les melons 2012. Quand nous sommes sortis du van, les photographes ont fait des milliards de photos. Nous avançâmes sur le tapis rouge. En haut des marches, il y avait les présentateurs qui posaient les questions.

-Les Starlight, nous sommes heureux que vous aillez pu venir. La dernière fois était en 2009.

-Nous sommes honoré d'être ici ce soir. Nous n'avions pas pu venir les autres années car nos emploi du temps étaient chargés. Mais cette année, nous avons réussi à nous libérer, dit Kim Hyn.

-Quelles chansons allez-vous interprêter ce soir?

-C'est une surprise, vous verrez, dit Ga Eul.

-Dommage, nous verrons bien. Merci d'être venu.

-Derien, dit Jan Di.

-A tout à l'heure.

Nous entrâmes dans la salle où avait lieu les melon et un homme nous donna nos places. Les filles allèrent se remaquiller avant. J'allais dans ma loge où les parents de Zelo attendaient. Je vais lui faire une surprise. Il m'a pas vu ses parents depuis 1 ans et demi. J'entrai sans toquer et leur dis bonjour.

-Merci de nous avoir payer les billets d'avion, me dit le père de Zelo. 

-Mais derien. Je voulais qu'il vous voit car en ce moment, il est un peu triste de ne pas voir ses parents. Je viendrai vous chercher quand ce sera le bon moment. Tenez-vous prêts.

Je sortis de la cabine et alla en direction de la scène. Je m'assieds à côté des Starlight. Les melons 2012 commencèrent. La première récompense était " Les meilleurs nouveaux artistes". Il y avait beaucoup de nominés dont les Bap.

-Les nouveaux meilleurs artistes 2012 sont... Ailee et les BAP.

J'applaudis comme une folle. J'étais tellement contente pour eux. Tous les membres firent un discour. Ce fut au tour de Zelo. 

-Je voudrai remercier le label avec les dansuers. Mais je tiens également à remercier ma nuna Jin Hee et mes parents qui...

Il ne pu terminer sa phrase qu'il se mit  pleurer. Le public était ému. Une fois redescendu de scène, je me dirigeai vers lui et le pris dans mes bras. 

-Pourquoi tu pleures? C'est une bonne nouvelle, non?

-Oui, mais c'est...l'émotion. Les nerfs... craquent à un moment, dit-il en sanglotant.

-C'est toujours comme ça pour les premières récompenses. Ca passe avec le temps. Allez sourit. En plus, j'ai une surprise pour toi.

J'emmenai Zelo en direction de ma loge.

-Ferme les yeux, dis-je.

-Pourquoi?

-C'est une surprise.

-Ok.

Je le guidai jusqu'à la loge et j'ouvris la porte. 

-Ouvre les yeux.

Il les ouvrit et quand il vit ses parents, les larmes lui montèrent aux yeux.

-Maman, papa... Comment êtes-vous venus? demanda-t-il en les prenant dans ses bras.

-C'est grâce à Jin Hee, elle nous a payé les billets d'avion.

-Merci nuna.

-Mais derien. Bon je vais vous laisser en famille, je dois y retourner avec les filles. Au revoir.

-Au revoir.

Je sortis de la loge et me remis à côté des Starlight. Les remises des prix continuèrent ainsi que les shows. Les Starlight chantèrent "Sexy Love" et MTBD". Le public nous applaudit comme des fous. A la fin des melons, les célébrités remettaient le prix de "l'album de l'année" et de "la chanson de l'année". Les célébrités qui remettaient les prix étaient Lee Min Ho et Kim Woo Bin. 

-La chanson de l'année revient aux... Starlight, dit Woo Bin.

Nous nous levâmes et allâmes sur scène. Jan Di fit un petit discours de toute la part des Starlight. Ga Eul et Kim Hyn avaient les larmes aux yeux. Après cela, nous redescendîmes de la scène.

-L'album de l'année revient.... aux Starlight, dit Min Ho.

Nous avions même pas eut le temps de nous asseoir. Ga Eul et Kin Hyn pleuraient, pour de bon cette fois, accompagnée de Jan Di. C'était donc à moi de faire un discour.

-Je voudrai remercier le personnel de la YG qui nous a aidé mais aussi YG qui nous a soutenus même s'il nous faisait souffrir. Je remercie aussi les parents de Jan Di, Kin Hyn et Ga Eul qui m'ont aidés à ne pas devenir folles avec elles. Je remercie aussi énormément les Bigbang qui ont su nous supporter maintenant six ans et qui nous ont aidé à la création de l'album,. Merci à vous aussi public qui nous a fait devenir célèbre neuf ans auparavant. MERCI!!!!!!!

Comment passer de coach à petite amie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant