Bip...Bip...Bip. C'est quoi ce bruit et pourquoi il fait noir.
-Jin Hee, lève-toi s'il te plait.
Pourquoi j'entend la voix de Ji Yong? Je ne le vois pas.
-Ne m'abandonne pas. J'ai besoin de toi.
Je sentis les larmes me monter aux yeux. Il faut que je les ouvre. Après plusieurs tentatives, je vis de la lumière commencée à passer à travers mes yeux. Je détournais mon regard tellement la lumière était forte.
-Jin Hee, tu es réveillée?
-J'ai...soif.
Je sentis un liquide entré dans ma bouche.
-Qu'est ce qui s'est passé?
-Vous avez eut un accident de voiture. Ga Eul et Jan Di n'ont que des blessures superficielles. Au contraire, Kim Hyn a eut la jambe droite cassée, le manager s'est cassé la poignet gauche et toi, les ligaments de ton genou sont déchirés et ta clavicule droite est cassée. On a dû t'opérer. Tu as été le plus atteinte des cinq. Tu es restée dans le coma une semaine.
-Les MAMA sont passés?
-Oui. Les filles y sont allées à trois. Vous avez gagné trois prix: la meilleure danse, la chanson de l'année, et le groupe de l'année.
-Tout le monde sait que nous avons eut un accident?
-Une heure après votre accident, tout le monde était au courant.
-Tu es resté à mes côtés tout ce temps? demandais-je.
-Qui ne resterait pas au côté de sa fiancée souffrante?
-Tu as décallé tout ton emploi du temps pour moi. Tu ne vas pas réussir à tout rattraper. Tu vas être mort de fatigue.
-Mais non, ne t'inquiète pas. Beaucoup de personnes sont venues me voir?
-Tous les membres des BigBang, Hyun Seung et certains membres des Beast et Jun Hong avec un autre membre des BAP ainsi que les membres des Starlight et YG et ses enfants.
-Tout ça pour moi.
-Tu es importante ma chère.
Nous continuâmes à parler pendant plusieurs heures. Il m'annonça que je pouvais sortir dans une semaine mais que j'aurai plusieurs mois d'arrêt pour ma réeducation. Il dû partir car YG l'avait appelé. Il me promit de revenir le lendemain.
Ellipse d'une semaine:
Je sortis de l'hôpital en fauteil roulant accompagné de GD. Nous n'avions pas prévenu la presse sinon je n'aurai pas pu sortir aussi facilement. Je montai dans la voiture. Arrivé à la YG, je sortis avec l'aide de GD de la voiture. Il me conduisit jusqu'au bureau de YG. Quand il me vit, il se précipita vers moi et me prit dans ses bras.
-J'ai cru que j'allai te perdre, me dit-il.
-Je suis coriace, ne vous inquiètez pas.
-Le médecin m'a dit que tu avais six mois d'arrêt.
-Exact. Je sais pas ce que je vais faire tout ce temps. En plus, les autres ne vont rien pouvoir faire à cause de moi.
-Ne t'inquiète pas. De toutes façons, elle doivent elle aussi guérir leur blessure. C'est peut-être moins grave que toi mais elles ont aussi des séquelles.
-Comment le public va-t-il me prendre?
-On lui a dit que vous aviez plusieurs mois d'arrêt suite à votre accident mais que quand vous reviendrez, vous ferez danser la Corée.
-Mais on le fait déja, non?
-Il fallait trouver un truc pour le public. C'est fait. Au fait, puisque tu es dispensée pendant cinq mois, j'ai pensé que tu pourrais être un entraineur avec GD pour le futur groupe de la YG.
-Moi??? Non. La dernière fois que je me suis occupée d'un groupe, j'ai été suspendue et giflée. Alors, non merci.
-D'accord,. Alors tu peux au moins te présenter à eux et leur apprendre deux ou trois trucs sans pour autant t'attacher à eux.
-OK. C'est quand que l'on commence.
-Dans trois mois.
-Quoi?? Mais je vais faire quoi pendant ce temps??
-Réeducation, création de musique, manger et dormir.
-Super, je ne vais pas m'ennuyer, dis-je avec sarcasme. Bon je vais rentrer chez moi. Je suis fatiguée.
-D'accord. Prend soin de toi.
VOUS LISEZ
Comment passer de coach à petite amie?
Romance(FINIE) Jin Hee, Kim Hyn, Ga Eul et Jan Di sont quatre filles qui composent le groupe Starlight. Ce groupe est le tout premier de la YG. Un jour, YG demande à Sean, Seven et les Starlight de s'occuper de trainees pour choisir ceux qui vont composer...