Deux semaines étaient pasées depuis cet accident. On avait fêté l'anniversaire de GD, c'était fantastique. On avait fait la fête toute la nuit. Même Papa YG était venu. Dans une semaine, Starlight allait faire un concert au Japon. Et les garçons devaient faire une performance. Après cela, YG allait décider s'il en élimine ou pas. Alors que je m'entrainais avec les filles pour le concert, je vis YG et les six futurs membres des Bigbang ( oui, ils ont déja trouvé le nom du groupe) suivis de six femmes et six hommes.
-Bon, je vous présente les parents de ces garnements, nous dit YG. Il y a Kim Hyun, la plus jeune et la chanteuse secondaire, après Jan Di la chanteuse secondaire et danseuse principale, ensuite Ga Eul, chanteuse et danseuse principale et pour finir, la leader, rappeuse, chanteuse et danseuse principale, Jin Hee.
-Enchantée de faire votre connaissance. Bonjour mère, comment allez-vous? demandai-je.
-Bien et toi, mon enfant?
-Oui.
-Tu connais la mère de Ji Yong? me questionna YG.
-Oui! C'est une longue histoire.
-C'est donc vous la demoiselle qui entrainait nos enfants tous les soirs? me demanda la mère de Daesung.
Et merde! YG ne le savait pas. Je le vis me regarder bizarrement.
-Oui, c'est moi madame, dis-je.
-Jin Hee, tu peux venir cinq secondes? me demanda YG.
-D'accord, boss.
Je sortis de la salle avec YG qui me suivait. Je m'arrêtais et me retourna vers lui.
-C'est quoi ces histoires?
-Pour la première, j'ai raccompagné Ji Yong chez lui et sa mêre m'a invitée à manger et dormir chez eux. J'ai accepté, point barre. Pour la deuxième, je les ai entrainés certains soirs chez moi, c'est tout!!
-C'est pour ça qu'ils se sont vite améliorés. Ce que tu as fait, c'est de la triche. Tu n'avais pas le droit.
-Je suis désolée, dis-je en baissant la tête.
-D'autres auraient pu être choisi, tu te rends compte!!!
-Oui mais ils ne l'ont pas été à ce que je sache, retorquai-je.
Je ne sentis pas la gîfle partir. Ma fierté en prit un coup.
-Qui t'as donné l'autorisation de répondre? dit-il
Je relevais ma tête vers lui et vis six paires d'oeil qui me regardaient de derrière YG. Ce dernier suivit mon regard et les remarqua.
-Venez ici, leur dit-il.
Ils s'avancèrent avec hésitation.
-Vous êtes virés, leur annonça-t-il.
-Quoi??? dirent-ils.
-Ils se sont donnés du mal pour en arrivé là, boss, dis-je.
-Tu les as aidés!!!!!!
Je sentis que même avec tous les arguments du onde, je n'arriverais pas à la convaincre. Avec le peu de fierté qu'il me restait, je me mis à genoux devant YG.
-S'il vou plait, monsieur. Ce n'est pas de leur faute, c'est la mienne. Ne les punnissez pas. C'est moi qui suis en tord.
-D'accord, dit-il après quelques temps d'hésitation. Ils ne sont pas virés mais à la fin des tournées, tu seras suspendue pendant un mois. Compris??
-Oui monsieur.
Je me relevais avec honte et partis sans croiser leur regard. Je pris les clef de la moto et partis faire un tour pour me changer les idées. Je rentrais chez moi, alla dans ma chambre et laissa couler mes larmes. Sans m'en rendre compte, je m'endormis, épuisée par cette journée mouvementée.
VOUS LISEZ
Comment passer de coach à petite amie?
Romance(FINIE) Jin Hee, Kim Hyn, Ga Eul et Jan Di sont quatre filles qui composent le groupe Starlight. Ce groupe est le tout premier de la YG. Un jour, YG demande à Sean, Seven et les Starlight de s'occuper de trainees pour choisir ceux qui vont composer...