Aujourd'hui, 4 décembre 2013, avait lieu le dernier concert des Starlight avant une durée indéterminée. J'étais maintenant enceinte de six mois. J'étais fatiguée et stressée. La salle était complète. La styliste avait opté pour un t-shirt blanc et une chemise rouge ouverte. Pour ne pas trop serrer mon ventre, qui était énorme maintenant, elle m'avait donnée un jogging gris. La maquileuse me mit un peu de fond de teint, du eyes-liner et du mascara. La coiffeuse me fit une teinture blonde. Je mis ma casquette et ma croix. Quand elle eut finie, je me dirigeais vers le reste des Starlight. Les techniciens m'apportèrent un micro. Nous entendîmes un toquement à la porte. Ga Eul alla ouvrir. Je vis toute la YG family.
-Qu'est ce que vous faites là? demanda Ga Eul.
-On est venus vous soutenir. En plus, c'est votre dernier concert avant très longtemps, on est venue vous regarder, dit YG.
Je sentis les larmes me monter aux yeux.
-Ah non Jin Hee, tu ne pleures pas. Tu vas gacher ton maquillage, dit Kim Hyn.
-C'est pas de ma faute, c'est les hormones.
Tout le monde rigola. Je me mis à bouder. GD s'avança vers moi et m'enlaça.
-Ne te faches pas. C'est pour rigoler.
Un homme entra dans la loge et dit:
-Le show commence dans cinq minutes.
-Ok, merci. On arrive, dit Jan Di.
Les cinq minutes écoulées, le show commença. Le public criait notre nom. On enchainait les musiques. A la fin du concert, nous avions un fan meeting. Nous signâmes des autographes et nous répondîmes à des questions. Je partis avant la fin car je me sentais fatiguée.
1 mois plus tard
Pendant ce mois entier, je n'étais pas sortie de chez moi car GD avait peur que je me fatigue. J'entendis mon portable sonner. Je décrochais.
-Oui, allo?
-Jin Hee, c'est YG. Ca te dérange de faire un dernier job avant de mettre en pause ta carrière?
-Pourquoi pas!!!
-Ok. Rejoint moi à la salle des photos de la YG.
Je pris mes clefs de voiture et alla à la YG. Je pris l'ascenseur et alla jusqu'à la salle des photos. Je vis YG parlé avec GD. "Qu'est ce qu'il fait ici?" J'avaçais vers eux quand YG me vit.
-Ah!! Jin Hee, comment vas-tu?
-Bien. Pourquoi je suis ici?
-Le public réclame des photos de toi et GD. Tes fans n'ont pas de nouvelles de toi depuis un mois et ils veulent voir d'avantage l'amour que GD à pour toi.
-Ils veulent surtout me voir grosse.
-Tu es magnifique, ma chérie, dit GD.
-Je t'aime, dis-je.
-Bon les enfants, allez vous préparer pour les photos.
Le photographe prit des tonnes de photos. Sur une d'elle, GD m'embrassait, sur une autre, il avait ses mains sur mon ventre. A la fin, YG nous annonça qu'il allait mettre les photos sur les réseaux sociaux. Je rentrais chez moi avec GD et j'allai directement dans mon lit.
VOUS LISEZ
Comment passer de coach à petite amie?
Romance(FINIE) Jin Hee, Kim Hyn, Ga Eul et Jan Di sont quatre filles qui composent le groupe Starlight. Ce groupe est le tout premier de la YG. Un jour, YG demande à Sean, Seven et les Starlight de s'occuper de trainees pour choisir ceux qui vont composer...