Chapitre 5: L'échauffement

645 42 11
                                    

Le lendemain, je me réveillai et ne reconnue pas où j'étais. J'avais oublié que j'avais dormi chez Ji Yong. Je me levai, remis mes affaires de la veille et descendis sans faire de bruit. Je pris mes clés et mon casque et sortis de la maison.

Arrivée a la YG, je me dirigeai vers la cafétéria et pris mon petit déjeuner.

-Salut Jin Hee, me dit Jan Di.

-Salut ça va? demandai-je.

-Oui et toi?

-Oui.

-Pourquoi tu as les mêmes vètement qu'hier? En plus je sais avec certitude que tu n'étais pas chez toi hier, vu que j'ai sonné chez toi. Un petit copain secret???

-Oh ta bouche!!! Pas dès le matin. J'ai dormi chez un ami.

-Oué et je crois encore au Père Noël!!!

-Oh la ferme!!! Tu vois pas que je mange!!

-Mange pas trop. Si YG apprend que tu as pris du poids, il te tue. Pareil pour ton petit co...

-Ah dégage, criai-je.

Elle partit en rigollant. Après avoir fini mon déjeuner, j'allais dans la salle d'entrainement retrouvée mon groupe et les cinq autres garçons. J'ouvris la porte. Je vis les filles regarder les gamins danser.

-Hey les filles, il faut pas baver, dis- je en rigolant. Bon les gars, on va commencer. Montrez moi ce que vous valez niveau danse.

Je mis un CD et la musique commença. Je les regardais danser et remarquais le niveau de danse élevé de Ji Yong et Yeong Bae.

-Bien maintenant le chant.

Évidemment Ji Yong avait une technique implacable en rap et chant. Yeong Bae seulement le chant.

-Bon. Je vais avoir du travail à faire. Ji Yong et Yeong Bae, vous venez avec moi. Les autres vous allez avec Jan Di, Ga Eul et Kim Hyun.

Je me dirigeais vers la salle de danse privée des Starlight.

-Bien. Après avoir vu un petit aperçu de vos capacités, j'ai remarqué que vous étiez plus expérimentés que les autres. Donc je vais vous entrainer pendant que les autres entrainent les gamins. Vous êtes prêts a souffrir??

-Pas trop non, dirent-ils.

-Il faut vous préparer alors, parce que vous allez morfler.

L'entrainement commença. Il dura jusqu'à 17heures. Ils étaient morts (littéralement)

-Au fait, dites aux autres que le 1er entrainement est ce soir chez moi de 19h à 21h. Tous les jours de la semaine sauf mercredi et dimanche. Et je ne tolère aucun retard.

-Mais on est KO. On a travaillé toute la journée.

-Vous voulez devenir des stars oui ou non??

-Oui.

-Donc voilà. A ce soir. Et soyez à l'heure.

Je sortis de la salle de répétition et partis en direction du parking. Je montais que ma moto et direction la maison. J'allais dans la salle de musculation et m'entrainai un peu. D'un coup, je me souvenais que je leur avais pas donné mon adresse. Et merde!!! Je regardais mon portable et vis un message de Ji Yong.

- Salut Jin Hee. C'est pour te demander où tu habites??

-Salut. 57 rue des colibris (complètement inventé).

-Merci. A tout à l'heure.

-Ok.

Comment passer de coach à petite amie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant