Chapitre 31: Complications à l'accouchement

421 30 6
                                    

Tablo m'emmena dans sa voiture. Arrivé à l'hôpital, on m'emmana dans la salle de travail. J'avais mal et j'avais peur. 1 heure était passée mais ce n'était toujours pas le bon moment. Tablo était resté avec moi mais était sortis cinq minutes pour allé aux toilettes. Alors que Tablo et moi étions en train de parler, pour ne pas penser à la douleur, je vis GD rentrer dans la salle. 

-Jin Hee, ça va?? Pourquoi tu ne m'as pas prévenu??

-Oui, mais qu'est ce que tu fais ici?

-Tablo m'a prévenu.

Je fusillai Tablo du regard.

-Alors les cinq minutes, c'était pour téléphoner à GD.

Alors qu'il allait répondre, un homme entra dans la salle.

-Bon, mademoiselle Kang...

-Non, c'est madame Kwon, dis-je.

-Bien, madame Kwon. Il ya quelques complications. Vous ne pourrez pas accoucher de façon naturelle sinon, vous pourrez mourir. Nous allons donc devoir faire une césarienne. Nous allons vous ammener dans la salle d'opération.

Je vis deux infirmiers entrer avec un brancard. Ils me mirent dedans et m'ammenèrent en dehors de la pièce. Dans la salle d'attente, je vis toute la YG family, les Beast et les BAP. Quand ils me virent, ils s'avancèrent vers moi. 

-Attendez, dis-je aux infirmiers.

-Comment vas-tu, Jin Hee? demanda YG.

-Il y a des complications mais rien de grave. Ils vont me faire une césarienne. 

-Madame, nous devons y aller, me dit un des infirmiers. 

-A plus tard, dis-je à tout le monde y compris GD qui ne  pouvait pas m'accompagner.

Ils m'emmenèrent dans une salle et le chirurgien s'avança vers moi.

-Nous allons vous endormir, n'ayez peur de rien, tout va bien se passer.

Cinq minutes après ses paroles: le trou noir.

 Enfin de retour. Je vous poste ce chapitre. Par contre le prochain prendra du temps à venir. Merci de me soutenir. N'hésiter pas à commenter.

Comment passer de coach à petite amie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant