Chapitre 8: Qualification + Fête

594 42 3
                                    

Cette routine dura un mois et aujourd'hui, c'était la journée des éliminations. Il allait rester seulement six garçons et après YG allait voir si le groupe sera composé de cinq ou six membres. J'étais stressée pour les garçons. Je m'étais attachée à eux. Ils s'étaient beaucoup améliorés. Nous étions réunis dans la grande salle. J'entendis la sonnerie de mon portable.

-Oui, boss? dis-je.

-Je ne peux pas venir, j'ai un problème à régler. C'est toi qui va leur annoncer qui va être éliminé ou non.

-Quoi?? Moi?? Vous ne pouvez pas reculer votre rendez-vous??

-Oui toi et non, je ne peux pas le reculer. Dans le 1er tiroir de la commode dans mon bureau, tu vas trouver une enveloppe, il y a les noms des qualifiés. Mais dis-leur que tout n'est pas joué. Je peux en recaler quelques uns après. Je te laisse. A tout à l'heure, dit-il en raccrochant.

"Merde, j'ai jamais de chance" pensai-je.

Je sortis de la salle, alla dans le bureau de YG, pris l'enveloppe dans la commode, et retourna dans la grande salle.

-Bon écoutez-moi, YG ne peut pas venir. Il m'a donc demandé de le faire à sa place. Dans cette enveloppe, dis-je en la montrant, il y a les noms des qualifiés. Avant de l'ouvrir, je tiens à dire que durant ce mois et demi que j'ai passé avec vous, j'étais très contente de vous avoir rencontré.  J'espère que vous réussirez dans vos projets pour devenir chanteur ou danseur. Bon assez parlé, le premier qualifié en place de leader est...

J'ouvris l'enveloppe et vis un nom que je connaissais que bien.

-Ji Yong.

Je le vis s'avancer avec les larmes aux yeux.

-Le deuxième qualifié en position en tant que danseur est... Yeong Bae

Il s'avança et se mit à côté de GD.

-Le troisième qualifié en position de rappeur... Choi Seung Hyeon.

Il fit un pas en avant et se plaça à côté des deux autres.

-La quatrième personne en tant que chanteur principale est... Hyun Seung. Le choriste sera... Dae Seong et le dernier membre qui sera moitié chanteur et danseur... Lee Seung Hyeon.

Ils s'avancèrent et se mirent à côté de leur leader. Ils avaient tous les larmes aux yeux.

-Je suis désolée pour les autres. J'espère que vous allez réussir à exaucer votre souhait. A bientôt, dis-je en sortant.

Je me sentais honteuse d'avoir dû faire ça. Ce n'est pas mon rôle. Tout ce que je dois faire c'est chanter. Le reste, c'est le rôle de YG. Je me sentais coupable. J'aime pas ça. Faut que j'aille me défouler. Je partis en direction de la salle de danse, mis de la musique et dansa. La musique terminée, je me sentais un peu mieux. Je partis en direction des douches. Ca détentait tellement. Je m'habillais et sortis de la YG. J'avais la flem de prendre la voiture donc je rentrais à pieds. Au détours d'une rue, je vis les six garçons.

-Hey les gars!! criai-je.

Ils se retournèrent et vinrent vers moi.

-Merci Jin Hee de nous avoir entrainé tout ce temps.

-Ne vous reposez pas sur vos lauriers. YG a dit que vous pouvez toujours être éliminé. Vous devez vous donner à fond. OK?

-Oui chef, dirent-ils en rigolant.

-Venez avec moi, on va fêter votre victoire.

-Tu n'as pas ta voiture, aujourd'hui? me demanda Taeyang.

-Non, j'avais envie de marcher ce soir, dis-je.

Je marchais en direction de chez moi avec les gars derrière. On parlait de tout et de rien. Ils appelèrent leurs parents et leur disant qu'ils allaient fêter leur sélection chez un ami. J'allai au magasin acheter des bières et re-direction la maison. J'appelais les filles et les invita à la fête ainsi que Seven et Sean. Ils arrivèrent 30 minutes après. La musique était à fond et l'alcool coulait à flot (pas pour les mineurs). Alors que j'allai aux toilettes, je vis GD s'approcher de moi en titubant.

-Jin Hee...merci...pour tous.Tu sais...que je....t'aime!

-Ne me dit pas que tu as bu, Ji Yong??

-Je...suis tombé...amoureux...de toi.

-Oué, c'est ça. C'est plutôt l'alcool qui t'es...

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase, qu'il prit possession de mes lèvres. Sans m'en rendre compte, je répondis au baiser. En remarquant ce qu'il se passait, je le repoussai. Avant de pouvoir faire un pas, il tomba dans mes bras. Heureusement, il ne faisait que de dormir. Je vis Seven qui se dirigeait vers moi. Je lui demandai de m'aider à transporter GD dans la chambre d'amis. Une fois finis, je me dirigeais vers la mienne et m'endormis comme un bébé.

Comment passer de coach à petite amie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant