Six mois que le procès avait commencé et aujourd'hui, il va y avoir le verdict. Je me dirigeai vers le tribunal entourée de gardes du corps. Après plusieurs heures de délibération, les jurées revinrent dans la salle.
-Nous condamnons Monsieur Kang a cinq ans de prison et 1 002 505 464 wons ( 500 000 €) pour coups et blessures sur la personne de Kang Jin Hee. Nous vous destitions aussi de votre rang de directeur de la SM entertainement et le donnons à mademoiselle Kang.
"Attendez!! Quoi??"pensais-je
-Affaire classée, dit le juge.
YG et Ji Yong vinrent vers moi. C'était les seuls qui avaient pu être là avec moi.
-Félicitation Jin Hee, tu as gagné.
-Merci de votre soutien mais ce que je n'arriva pas à digérer est que je suis la nouvelle directrice de la SM. Mais je suis encore trop jeune pour pouvoir commander cet aussi grand label à moi seule.
-On peut faire une colaboration entre la SM et la YG. Et je pourrai diriger le temps que tu mûrisses un peu plus, dit YG.
-Merci beaucoup...papa, dis-je.
-Derien. Désolé mais je dois y allé, bébé YG m'attend. Après tout, il n'a que un mois (et oui, la femme de YG a accouché d'un garçon).
-Pas de problème. A demain.
-Oh fait, Jin Hee. Demain, nous accueillons les Epik High, ils vont signés avec la YG. J'aimerai que tu leur fasses visiter le label et que tu les montes à mon bureau.
-Pas de problème.
Il partit. Je sortis à GD et laissa le soin à mon avocat de tout expliquer aux journalistes. Arrivée chez moi, je m'installai devant la télévision pendant que Ji Yong préparait le pop corn. Quand il eut fini, il se mit à côté de moi.
-Jin Hee?
-Oui?
-Pourquoi as-tu porté plainte contre père?
-Il a tué ma mère.
-Quoi?? dit-il avec stupeur
-Ma mère voulait être chanteuse. Peu de temps après, elle a rencontré mon père. 9 mois plus tard, j'étais là. Mon père est le fils du fondateur de la SM. Ma mère a voulu m'élever jusqu'à mes 10 ans et après réalisé son rêve. Il avait promi à ma mère une place là-bas. Quand le directeur l'a vue, il a accepté mais à condition qu'lle fasse de la chirurgie esthétique. Quand elle l'a fait, au dernier moment, le directeur a changé d'avis et ne l'a plus voulue. Ma mère s'est suicidée. Mon père est parti peu de temps après et m'a laissée à la garde de YG.
-Désolé.
-Pas grave. C'était il y a longtemps.
Plusieurs minutes passèrent.
-Jin Hee?
-Quoi encore?
-Tu n'as jamais pensé à fonder une famille? demanda-t-il.
Je crois que j'ai avalé du pop corn de travers.
-Si, mais pourquoi tu poses cette question?
-J'ai envie de former une famille avec toi, c'est pour cela que je vais te poser une question: veux -tu être ma fiancée?
En même temps qu'il posait cette question, il sortit de sa poche une bague magnifique. Elle était simple et en argent. Je l'adorais. Je ne remarquai même pas les larmes qui coulaient sur mes joues et sauta sur Ji Yong en l'embrassant.
-Mille fois oui, dis-je en le serrant dans mes bras.
J'étais tellement au Paradi que je ne dormis pas de la nuit. Le lendemain, je couru à la salle privée des Starlight et leur montra la bague. Quand elles comprirent ce qui se passait, elles me sautèrent dessus. En seulement deux heures, toute la YG était au courant mais aussi les BAP et les BEAST. J'avais appelé Zelo et JS pour les prévenir et ils n'avaient pas pu le garder pour eux. De toutes façons, les journalistes devaient déja être au courant. C'était un rêve. J'avais complètement oublié les Epik High. Je couru en direction de l'accueil et les trouvai en train d'attendre.
-Escusez-moi de mon retard, leur dis-je.
-Ce n'est rien, répondirent-ils en choeur.
-Je m'appelle...
-Jin Hee et vous êtes la leader des Starlight, dit l'un des trois hommes.
-Exact et vous devez être Tablo, le leader et vous, DJ Tukutz et Mithra?
-Exactement.
-Bien suivez-moi.
-Oh fait Jin Hee, m'interpella Sarah (la femme de l'accueil). Félicitation pour tes fiancailles.
-Merci, dis-je en continuant d'avancer.
-Alors, vous vous êtes fiancée? demanda DJ Tukutz.
-C'est tout récent.
-Félicitation.
-Merci. Bon, je vais vous faire visiter le label.
La visite dura 1 heure. En même temps, je leur ai fait faire la connaissance de la YG family. Ensuite, je les conduisis au bureau de YG. On entra et au moment où j'allai les laisser entre hommes, le boss me dit:
-Félicitation, Jin Hee. J'ai appris la nouvelle par Ji Yong.
-Désolée de ne pas vous avoir prévenu moi-même mais j'étais tellement choquée.
-C'est pas grave, ne t'inquiète pas.;
-Au revoir, monsieur.
Je sortis de la salle et alla en direction de la salle de répétition et m'entraina pendant deux heures. YG m'appella dans son bureau. Arrivée en haut, je vis YG avec ses deux enfants.
-Tatie, cria Yoo Jin, la fille de YG.
-Coucou ma puce, comment tu vas?
-Bien.
-Jin Hee, j'ai un gros problème. Ma femme est en tournage et je dois aller à un rendez-vous important. Tu peux garder Yoo Jin et Seung Hyun jusqu'a demain matin, demanda YG.
-Pourquoi moi??
-Tu es la seule personne que je connaisse qui soit assez mature pour s'occuper de mes enfants.
-Ok pour mature mais je n'ai aucune expérience avec les enfants.
-Ne t'inquiète pas, ils sont adorables. Je te donne le sac avec les couches, les vêtements, les doudous, et la nourrture. Bonne chance, dit-il en me donnant le dernier dans les bras et en le tendant la main de la première.
VOUS LISEZ
Comment passer de coach à petite amie?
Romance(FINIE) Jin Hee, Kim Hyn, Ga Eul et Jan Di sont quatre filles qui composent le groupe Starlight. Ce groupe est le tout premier de la YG. Un jour, YG demande à Sean, Seven et les Starlight de s'occuper de trainees pour choisir ceux qui vont composer...