Six ans sont passés. Les Big Bang sont devenus très célèbres. En à peine un an, ils étaient devenus connus. Le public les avait adorés. Hyun Seung a commencé sa carrière à la Cube en 2009. Le groupe se nomme Beast et eux aussi avaient assez bien percés dans le monde de la musique. Maintenant SO-1 se nommait J.S. La YG avait crée un groupe féminin, les 2ne1. C'est grâce aux Big Bang qu'elles ont réussit. J'aime bien Bom, Dara et Minzy mais CL se la joue trop. Bref!!
Concernant les Starlight, même après neuf ans, le public nous adore toujours. Depuis nos débuts, nous avons vus la création de plusieurs groupes. Entre temps, Jun Hong était devenus un stagiaire de la YG mais était partis vers la TS qui recherchait des garçons pour former un nouveau groupe. Et il a été sélectionné. Son surnom était Zelo. Le groupe allait se nommer B.A.P et ils allaient commencer leur carrière dans deux ou trois mois.
En ce qui concerne GD et moi, c'est toujours l'amour fou entre lui et moi. On avait annoncé à ses parents que nous étions ensemble. Et miracle, notre relation n'était toujours pas publique et ceux malgrè six ans. Ensuite, YG avait eu une petite fille. Trop mignonne. Depuis cinq mois, sa femme était encore enceinte.
Aujourd'hui, la YG family avait un concert au Japon. Le public était venus nombreux. Les chansons s'enchainaient et le public étaient aux anges. A la fin du show, les Big Bang avec Seven et Sean décidèrent d'aller en boite.
-Vous ne rentrez pas trop tard et pas de bétises, dis-je. N'oubliez pas que l'avion part à 7h30 demain. Soyez à l'heure.
-Oui maman, dirent Sean, Seven et les Bigbang.
Ils partirent tous sauf Ji Yong. Il s'approcha vers moi, se mit derrière moi et entoura ma taille de ses bras.
-Tu ne viens pas avec nous? demanda-t-il.
-Non, je suis fatiguée je vais à l'hôtel dormir, dis-je en me retournant. Tu ne fais pas de conneries. Au Japon, c'est des fous. Tu acceptes rien des autres et tu restes sage. OK???
-Ne t'inquiète pas. Je serais sage comme une image, répliqua-t-il en m'embrassant. J'y vais à demain.
Il partit en direction de la boite de nuit pendant que moi, j'allai a l'hotel. Je me douchais et me changeais et alla au lit. Je m'endormis de suite. Je me réveillai le lendemain, je m'habillai avec un jean noir troué et un T-shirt rouge et mes baskets. Le manager attendait dehors avec les filles. On monta dans la voiture direction l'aéroport. Nous prîmes l'avion avec la YG family. Je voyais que GD et Seungri n'étaient pas dans leurs états normaux. Arrivés à l'aéroport de Séoul, je vis une tonne de journalistes qui posaient des questions bizarres à Ji Yong et Seung Hyun. Les voitures arrivèrent et nous montâmes dedans. Arrivés à la YG, il y avait encore des journalistes. Nous montâmes dans le bâtiment et nous vîmes un YG en colère.
-Seungri et GD dans mon bureau, maintenant. Les autres dans la salle d'entrainement.
J'allai en direction de la salle d'entrainement quand je vis une revue de presse avec GD en couverture qui était en train de fumer et Seungri dans un lit avec une femme que je ne connaissais pas. C'est quoi ça?
J'allai dans la salle d'entrainement. Je vis tout le monde présent dans la salle même YG avec Seungri et GD.
-Tu étais où? J'ai quelque chose d'important à dire, demanda le boss.
-Je regardais les INFORMATIONS, dis-je en appuyant bien sur le dernier mot.
Je vis Seungri et GD palir. YG ajouta:
-Puisque vous êtes tous au courant, expliquez-vous!!
Alors que GD commençait son récit, je me sentais trahis. Je lui avais fait confiance. Je sentis les larmes me monter aux yeux. Sans m'en rendre compte, mon poing avait frappé le miroir de la salle de répétition. Il était cassé et ma main en sang. Je sortis de la salle sans faire attention aux autres et partis en dehors du label. Je pris ma voiture et alla à Cube. Arrivée là-bas, je partis en direction de la salle d'entrainement des Beast pour parler à J.S. J'ouvris la porte d'un coup et tous les membres se retournèrent. J.S dû remarquer les larmes dans mes yeux et il vient vers moi et me prit dans ses bras. A ce moment là, je craquais. Je pleurais autant à cause GD mais aussi ma main qui me faisait affreusement mal. Une fois calmée, J.S remarqua ma main.
-Qu'est ce que tu as fais à ta main?
-Je crois que la miroir a eut mal, dis-je avec humour.
-Pourquoi as-tu fais ça? demanda-t-il.
-Je pense que tu as vus les actualités.
-Oué, j'ai vu ce qui c'est passé avec GD et Seungri..
-Il manque plus que l'on découvre que je sors avec GD et là, c'est le pompom. (J.S est au courant pour Ji Yong et Jin Hee).
-Ne t'inquiète pas!!! Allez viens avec moi, je t'emmène à l'hôpital.
-D'accord, dis-je.
VOUS LISEZ
Comment passer de coach à petite amie?
Romance(FINIE) Jin Hee, Kim Hyn, Ga Eul et Jan Di sont quatre filles qui composent le groupe Starlight. Ce groupe est le tout premier de la YG. Un jour, YG demande à Sean, Seven et les Starlight de s'occuper de trainees pour choisir ceux qui vont composer...