Chapitre 13 : Choc + Rencontre

557 36 3
                                    

-Bien. Les personnes, que je vais appeler, vont bientôt commencer leur carrière. Les autres auront deux semaines pour s'améliorer au maximum, dit YG. Ceux qui sont surs de commencer leur carrière sont: Ji Yong, Yeong Bae, Dae Seong, et ... Choi Seung Hyeon.

Il se retourna vers Seungri et SO-1. 

-En ce qui vous concerne, si vous voulez rester dans le groupe, vous avez deux semaines pour me montrer vous êtes capable de quoi. Et sans ton aide Jin Hee, dit-il en se tournant vers moi. Je ne plaisante pas. Bon, je pars en premier.

Il sortit de la salle sans un regard en arrière. Je le suivis et l'interpella. 

-Pourquoi êtes-vous si sévère, boss? Ce sont des gamins encore!!

-Je sais mais la vie ne leur fera pas de cadeau!! Si tu es toujours derrière eux, ça ne les aidera pas. Ils doivent apprendre à se débrouiller seul dans ce monde cruel qu'est le monde de la musique. Désolé, mais je dois y aller, j'ai un rendez-vous important. On en reparlera plus tard, dit YG en partant.

Je retournai dans la salle où il régnait un silence de plomb. J'appelais Seungri et SO-1. Je les emmenai dans un coin de la salle.

-Vous ne devez pas abandonner, ok? Vous avez encore deux semaines. Vous devez donner tout ce que vous avez!! Il m'est interdit de vous aider sinon YG me tue. Mais si vous avez des problèmes, dites-le soit à Jan Di, Ga Eul, ou Kim Hyn, elles me transmettront le message. D'accord? 

-Oui, dirent-ils.

Je vis des larmes couler sur leurs joues. Je les pris dans mes bras.

-Si vous échouez  la YG, je peux essayer de  vous avoir des places dans un autre label. Si vous faites de votre mieux, vous y arriverez. Maintenant, arrêtez de pleurer et commencez à vous entrainer. Ok??

Je sortis de la pièce et alla dans la salle de répétition des Starlight. Je mis la musique à fond et me mis à danser. A la fin de la chanson, je m'assieds par terre, mis ma tête entre mes jambes et essaya de calmer ma colère. Je sentis une main me secouer et une voix d'enfant dire:

-Madame, vous avez bien?

-Qui es-tu? C'est une pièce privée. Tu n'as pas le droit d'être ici.

-Je m'appelle Jun Hong (futur Zelo, BAP) et mon père travaille ici. Il m'a emmené avec lui. Mais je m'ennuis donc je suis venu visiter. Et vous?

-Je suis Jin Hee, la leader des Starlight.

-Jin Hee?? Vous êtes mon idole. Vous chantez et dansez trop bien. J'aimerai être comme vous plus tard. 

-Merci, c'est gentil.

Nous continuâmes à parler pendant  une heure. Grâce à lui, ma colère avait totalement disparu. Il me demanda si je pouvais lui monter quelques pas de danse. Il les reproduisait avec une facilité déconcertante. Soudain nous entendîmes une annonce dans les haut-parleurs.

-Un enfant de 8 ans se nommant Jun Hong est attendu à l'accueil. Son père est fou d'inquiètude.

-Viens,dis-je, je t'y emmene à l'accueil. 

Je commençais à avancer. Je sentis sa main prendre la mienne. Nous arrivâmes à l'accueil. Je vis un homme paniqué. Quand il vit Jun Hong, il se calma d'un coup mais quand il me remarqua, je vis de la gène dans son regard.

-Vous vous êtes inquièté pour rien, monsieur. Nous avons discuté ensemble tout ce temps. Il semblerait que votre fils veut suivre mes traces. Si un jour, il veut venir, emmenez-le. Je m'occuperai de lui.

-J'espère qu'il ne vous a pas embêter? me demande-t-il.

-Au contraire, lui dis-je. Je suis désolée mais je dois y aller. Mon emploi du temps est un peu chargé. Au revoir, monsieur. A la prochaine, petit-frêre.

-Au revoir, noona.

Comment passer de coach à petite amie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant