Un mois et demi passé. Nous avions annoncé à la mère et le père de Ji Yong que j'étais enceinte et que nous allions nous marier. Ils l'avaient très bien pris. Nous avions aussi mis J.S et la YG family au courant. Les filles me sautèrent dessus pour savoir qui allait être la marraine. Entre temps, Ji Yong et moi avions acheté une maison et nous avions commencé la chambre pour les bébés. Au fait, le médecin nous avait annoncé que nous attendions des jumeaux (une fille et un garçon). Nous avons donc décidé de choisir une couleur unisexe pour la chambre. Et miracle, la presse ne savait pas que j'étais enceinte même si mon ventre s'était bien arrondi. Il pensait seulement que j'avais pris du poids. Je suis impatiente de voir leur tête quand ils seront qu'ils se sont trompés sur toute la ligne. Gd et moi étions d'accord pour célébrer le mariage après la naissance des jumeaux sinon je vais être énorme dans la robe de mariée. Nous avions aussi prévu d'annoncer la nouvelle pendant les MAMA 2013 qui se déroulaient dans une semaine.
Ellipse d'une semaine
Je me réveillai encerclé à la taille par les bras de GD. Je me levai du lit sans faire de bruit et alla dans la salle de bain pour me mettre de l'eau sur le visage. Je retournai dans la chambre, me mis devant le miroir, leva mon maillot et me mis de profil. On voyait mon ventre arrondi de quatre mois. Je sentis GD se mettre derrière moi et poser ses mains sur mon ventre.
-Je t'aime tellement, mon coeur, dis-je.
-Allez viens, on dois aller à la YG pour nous préparer pour les MAMA.
-Ok. Au fait, tu ne fais pas trop d'effort, d'accord?
-Ne t'inquiète pas. Je ne fais que de chanter.
Ellipse 21h
Pour une fois, j'étais habillée avec une robe Chanel noire qui ne collait pas au corps. J'avai également mis ma croix, ma bague de fiancaille et mes dernières Prada. YG avait décidé que pour le tapis rouge, les Bigbang et les Starlight allaient sortir en même temps de la voiture. Arrivé dans la salle de concert, les récompenses et les prestations commencèrent. Trois récompenses avaient été données à GD. Les Starlight en avaient deux mais étaient encore nominées dans une catégorie : groupe de l'année. Evidemment nous avons gagné. Vers la fin des MAMA, le présentateur prit son micro et dit:
-Avant de terminer les MAMA, nous voudrions faire une surprise à un groupe ici présent. Leur début ont commencé en novembre. Il nous font danser et chanter depuis dix ans maintenant. Merci aux Starlight!!!!!
Alors là, je m'y attendais pas du tout. Je sentis les larmes coulées sur mes joues. Nous nous dirigeâmes vers la scène. Ga Eul, Jan Di et Kim Hyn firent un petit discour. A la fin de son discour, Kim Hyn me dit dans l'oreille "Dis-leur".
Je pris le micro et commença:
-Je voudrai remercier la YG avec le personnel et les artistes qui nous ont aidé depuis 10 ans maintenant. Je voudrai également remercier les fans qui nous ont supporté. J'ai donc moi aussi une surprise pour vous. Le concert prévu le 4 décembre à Séoul sera le dernier concert, ensuite, je mettrai un terme à ma carrière pour une durée indéterminée.
Il y eut un grand silence.
-Parce que je suis enceinte.
La salle explosa. Le public me félicitait et m'applaudissait. Je vis toute les célébrités filles venir vers moi et les célébrités garçons vers GD. Pour cloturer les MAMA 2013, les Starlight firent une représentation: Poison + Magic.
VOUS LISEZ
Comment passer de coach à petite amie?
Romance(FINIE) Jin Hee, Kim Hyn, Ga Eul et Jan Di sont quatre filles qui composent le groupe Starlight. Ce groupe est le tout premier de la YG. Un jour, YG demande à Sean, Seven et les Starlight de s'occuper de trainees pour choisir ceux qui vont composer...