Chapitre 12: Prise au piège + conférence de presse

525 38 0
                                    

Nous regardâmes les photos qu'il avait posé devant nous. C'était la scène qui s'était passée devant l'aéroport. On me voyait sur la première en train d'allumer une cigarette, sur la deuxième, GD qui me prend la cigarette des mains et la troisième, où GD me tient la main pour m'accompagner jusqu'a l'avion. 

-Je peux avoir une explication? demande YG.

-Ji Yong n'a rien à voir dedans, dis-je

-Pourtant, il est sur la photo et je pense qu'il était au courant que tu fumais. De plus, la presse pense que vous êtes ensemble, vu que vous vous teniez la main. 

-ON est ensemble, dit Ji Yong.

-Quoi?? dit YG en se levant de la chaise. 

-Depuis hier, on sort ensemble. Quand la photo a été prise, nous ne l'étions pas encore, dis-je.

-Il faut pas que la presse l'apprenne sinon Jin Hee, ta carrière est finie et Ji Yong, elle ne commencera jamais. Vous pouvez rester ensemble mais personne ne doit l'apprendre. Compris??

-Oui, monsieur, dit Ji Yong.

-En ce qui concerne la cigarette, si tu continues, tu sais ce qui va se passer, Jin Hee???

-Oui, boss.

-Demain la presse va venir, vous irez vous expliquer. Et pas de gaffe!!! Vous pouvez y aller.

Nous sortimes du bureau, moi légèrement soulagée mais Ji Yong encore tendu.

Ellispe d'une journée:

J'arrivais à la YG et je vis une tonne de journalistes et je ne blague pas. Heureusement que les gardes du corps étaient là pour m'escorter sinon je ne serais pas passée vivante.J'entrais dans ma loge et la maquilleuse, coiffeuse et styliste me préparèrent. Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait se faire belle ou beau alors que ce n'est qu'une simple interview. Une fois finie, je me dirigeais vers la salle où avait lieu l'interview. Quand je rentrais, je vis tous les journalistes devant l'estrade. Je me suis assise à côté de Ji Yong. Je lui dis discrètement:

-Tu ne dis rien, je réponds aux questions, OK???

-Ne t'inquiète pas.

Les questions commencèrent.

-Sortez-vous ensemble?

-Non, nous ne sommes que des amis, dis-je.

-Vous fumez vraiment?

-Une cigarette tous les mois environ pour me destresser mais je compte arrêter définitivement.

Les questions se succédèrent. Il n'en restait plus qu'une, que j'aurais espérer ne pas entendre.

-Mais si vous ne sortez pas ensemble, pourquoi vous-a-t-il tenu la main?

Gros blanc!!

-Il y avait du monde dans l'aéroport , je ne voulai pas perdre Jin Hee donc je lui ai pris la main, dit Ji Yong.

-Bien, c'était la dernière question, dit YG. Merci d'être venu. A bientôt.

Je sortis de la salle avec Ji Yong.

-Merci, tu nous as sauvé, lui dis-je. Au fait, YG vous convoque dans la grande salle cet après-midi. Ne soyez pas en retard. Il a dit que c'était urgent!!!

-Ok. Tu seras là?

-Oué. Il y aura Ga Eul, Kim Hyun, Jan Di, Sean, Seven, moi et vous.

-Ok, à tout à l'heure.

Ellipse de cet après midi: 

J'étais dans le grande salle, assise à côté de YG. Les autres aussi étaient assis sauf les membres de BigBang.

-Bien, je vous ai réunis pour vous parler de quelque chose d'important, dit YG.

Je pris ma tasse et me mis à boire.

-Votre présentation était nulle.

Je recrachais toute l'eau que j'étais en train de boire.

-Quoi, mais ils ont assuré, dis-je.

-Sans toi, ils auraient tout raté. Heureusement que tu étais là. Pour moi, tu les as aidé, c'est de la triche. C'est pour cela que je vais dire les noms des personnes qui sont sures de rester et ceux qui devraient penser à se réveiller!!!!

Comment passer de coach à petite amie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant