-Viens avec moi, lui dis-je.
Je partis en direction du parking arrière de la YG.
-Alors, tu t'appelles Ji Yong? demandais-je.
-Oui et vous Jin Hee.
-Oui. Au fait, ne me vouvoie pas. Tu as quoi? 1 an de moins que moi?
-Exact, j'ai 17 ans. Je vais sur 18 dans deux mois, le 18 août, m'avoua-t-il.
-Tu es un stagiaire de la YG. Je t'ai déja vu ici avant.
-Oui, j'ai commencé à être stagiaire il y'a six ans comme Yeong Bae.
-Connais-tu d'autres personnes à part lui dans les quinze candidats?
-Oui, Seung Hyeon et moi, on se connait depuis le primaire. Et je connais un peu Dae Seong et Lee Seung Hyeon. Et Yeong Bae m'a présenté Hyun Seung. Il est très gentil mais très timide.
-La timidité passe avec le temps, dis-je.
Je sortis mon casque et lui tendis.
-Tu n'as pas de casque? me questionna-t-il.
-Oui ne t'inquiète pas j'en ai un, mais je dois faire quelque chose avant. Reste ici, j'arrive.
Je m'éloignai de plusieurs mêtres de ma moto, et me cacha derrière un poteau en béton. Je sortis une cigarette, l'alluma et me mis à fumer. Je fume de temps en temps et cela permet de me détendre.
-Que fais-tu? demanda une voix derrière moi.
-Je t'ai dis de m'attendre là-bas, dis-je en cachant la cigarette.
-Tu fumes? me dit Ji Yong.
-Non, c'est...euh...bon okay oui je fume. Mais ne le dis à personne surtout pas à YG sinon je suis morte.
-Pourquoi?
-Cela me détends. Tout le stress part. Je me sens libérée.
-Mais ce n'est pas bien!
-Non, sans blague, dis-je avec sarcasme. Mais je ne peux m'en empécher.
-Faisons un marché: je suis qualifié et je deviens le leader du groupe, tu arrêtes de fumer. Si tu n'y parviens pas, tu devras le dire à YG.
-Impossible, s'il le sait, il me fera suspendre temporairement.
-Tu as peur, c'est ça?
-Tu te fous de moi le gamin!! Ok, j'accepte mais si je suis suspendue, cela sera de ta faute!!
-Marché conclu. On y va parce qu'ils vont s'inquièter.
-Ok, je finis ma cigarette et...
Il me prit la cigarette des mains et la jeta par terre.
-Qu'est ce que...?
-On y va, me dit-il comme si de rien n'était.
-Tu ne sais pas respecter tes ainés. Viens on y va.
Je pris le deuxième casque, le mis, et attendis que le gamin monte:
-Tu viens? Me dis pas que tu as peur d'une moto? demandais-je en le voyant hésiter à monter.
-Je ne suis jamais monté en moto, je ne sais pas...
-Ok, assieds toi derière moi.
Je lui pris ses bras et les mis autour de ma taille.
-Serres tes bras autour de ma taille mais pas trop, sinon je ne peux plus respirer. Ne t'inquiète pas, j'irai doucement.
Je démarrai la moto et pris le chemin pour aller sur le lieu du tournage. Je zigzagais entre les véhicules et 10 minutes plus tard, nous arrivâmes à destination.
-Ca va? Je ne suis pas allée trop vite? questionnais-je.
-Non. En fait, c'était génial!!! répondit-il.
-Lol. Viens on va rejoindre les autres.
Nous nous avançâmesjusqu'au groupe.
-Jin Hee, le directeur a dit que tu devais être prête pour démarrer le tournage à l'heure.
-Ok, j'y vais. Au fait, les garçons, pendant le tournage, vous vous taisez et vous ne toucherez à rien. Compris?
-Oui, Jin Hee, dirent-ils.
Je partis dans ma loge me changer et mis des vêtements de ville (simple). L'album solo, qui va sortir dans un mois, est composé de quatorze musiques. Il est appelé "Ice Cream". Ce clip était justement pour ce dernier. Après la séance habillage maintenant celle maquillage (mais pas trop non plus). Je sortis de la loge et m'avança vers la "scène". La chanson commença, et me mis à chanter et danser. Les danseurs entrèrent en scène et suivirent mes pas. L'enregistrement dura quatre heures. On a dû refaire des prises. Tout était finalement prêt pour mon album solo. ENFIN!!!!
VOUS LISEZ
Comment passer de coach à petite amie?
Romance(FINIE) Jin Hee, Kim Hyn, Ga Eul et Jan Di sont quatre filles qui composent le groupe Starlight. Ce groupe est le tout premier de la YG. Un jour, YG demande à Sean, Seven et les Starlight de s'occuper de trainees pour choisir ceux qui vont composer...