Je sortis de ma loge et me dirigea vers le groupe.
-Alors, vous voulez toujours devenir des célébrités après ce que vous avez vu?
-Oh oui, me répondirent-ils en choeur.
-Bien, donc c'est la dernière fois que je vous vois en entier dons faites de votre mieux pour réussir et avoir accès à vos rêves. Donnez tout ce que vous avez et entraidez-vous les uns les autres parce que l'union fait la force, ok?
-Oui!!
-Vous pouvez rentrer chez vous. Oh fait, YG veut que l'on vous filme pour qu'il voie vos progrès. Faites de votre mieux. A+, dit Ga Eul.
Les quinze jeunes et les filles sortirent de la salle excepté six (je vous laisse deviner qui ^^).
-Qu'est ce qu'il y a les jeunes? leur demandai-je .
-On a une question à vous poser, me dit Yeong Bae.
-Oui?!
-Pouvez-vous nous entrainer tous les six en cachette, s'il vous plait? me dit Ji Yong.
-Premièrement, je t'ai déja dis de me tutoyer et deuxièment, pourquoi ?
-Nous voulons former tous les six le groupe, me dit Seung Hyeon.
-Ok, mais pourquoi vous le demandez à moi, en plus vous avez d'autres professeurs, non? retorquai-je.
-Oui, mais vous êtes la meilleure, dit l'autre Seung Hyeon.
-C'est pas bien d'acheter son professeur en lui faisant des compliments. Ok pas de problème, mais les répétitions se feront dans ma maison car si YG vous voit avec moi, c'est la catastrophe.
-Merci, nuna!!! dit Hyun Seung
-Nuna??? répétai-je étonnée.
-Je peux t'appeler comme ça?
-Si tu veux, dong saeng, lui dis-je en souriant.
-Bon maintenant, rentrez chez vous avant qu'il ne fasse nuit!! leur dis-je. Au fait, prenez mon numéro: 06...
-Merci. Au revoir, madame, me dirent-ils.
-Combien dois-je vous dire de m'appeler Jin Hee??!!!
-Ok, au revoir Jin Hee! dirent-ils.
-Salut les gamins.
Alors que je rassemblai mes affaires et me préparai à partir, je remarquai derrière moi un certain Ji Yong.
-Qu'est ce que tu fais encore là?
-Tu pourrais me ramener chez moi, s'il te plait?
-Pourquoi? Tu as peur du noir? Non, je rigole. Où habites-tu?
Il me donna l'adresse et je le raccompagnai chez lui. Arrivé devant chez lui, il m'invita à rentrer. Alors que j'allai refuser, une femme sortit et vint à notre rencontre.
-Ji Yong, comment était cette journée?
-Très bien, maman. Je te présente Jin Hee, c'est la leader des Starlight, le groupe féminin de le YG.
-Enchantée, madame.
-De même. Ji Yong m'avait dit que leur leader était belle mais pas à ce point. Vous êtes magnifique.
-Merci, madame dis-je en rougissant.
-Venez avec nous manger!
-C'est bon, madame, je ne veux pas déranger. En plus, je dois y aller.
VOUS LISEZ
Comment passer de coach à petite amie?
Romance(FINIE) Jin Hee, Kim Hyn, Ga Eul et Jan Di sont quatre filles qui composent le groupe Starlight. Ce groupe est le tout premier de la YG. Un jour, YG demande à Sean, Seven et les Starlight de s'occuper de trainees pour choisir ceux qui vont composer...