Chapitre 6: Entrainement intensif

642 42 7
                                    

18h30. Ils devraient bientôt arriver. J'entendis la sonnette. Je me levais du canapé où j'étais en train de regarder la télévision et alla ouvrir. Je vis les six garçons en face de moi. 

-Vous avez une demi-heure d'avance, pas mal.

-C'est pas une maison que tu as, c'est un palace!! me dit Seung Hyeon. 

-Vous êtes combien à vivre dedans? me demanda Yeong Bae. 

-Je vis seule avec mon chien, mais de temps en temps, les filles s'incrustent chez moi! répondis-je. Bon, venez, je vous emmène à la salle de répétition.

-Tu as une salle de bain à nous prêter, on a besoin de nous changer, me questionna Ji Yong.

-Ne vous inquiètez pas, il y a des vestiaires à côté de la salle de répétition! Suivez-moi!

Je descendis au sous sol. Je leur montrai les vestiaires.

-Quand vous avez finis, vous allez dans la salle de répétition qui se situe à gauche. Je vous y attendrais, leur dis-je en partant.

Je rentrai dans la salle et mis de la musique. J'inventai des pas au fur et à mesure du rythme. La chose que j'aimais quand je mettais de la musique était que je pouvais laisser libre recours à mon imagination. A la fin de la musique, j'entendis des applaudissements. Je me retournai et vis les garçons.

-Vous auriez pu me prévenir que vous étiez prêts!! Bref, on va commencer, vous voulez démarrer le cours avec le chant ou la danse?

Ils répondirent en même temps.

-Chant, dirent Ji Yong, Choi Seung Hyeon, Hyun Seung et Dae Seong.

-Danse, dirent Yeong Bae et l'autre Lee Seung Hyeon. 

-Bon, bah avec le chant. 

Je les entrainais autant que je pouvais. J'améliorai Seung Hyeon au niveau chant parce que le rap, j'avais rien à redire. En ce qui concerne Ji Yong, j'essayai de le faire petit à petit monter dans les hautes notes. Pas facile, mais plutôt pas mal pour un début. Hyun Seung chantait bien mais il avait encore une voix timide. Dae Seong a de bonnes bases et capacités vocales mais ne les exploitent pas assez. Yeong Bae chante bien mais il danse beaucoup mieux. Je dois arranger tout cela. Je vais avoir du travail à faire.

-Bon, je vois vos capacités mais vous ne les exploitez pas assez. Je vais vous les faire exploiter!! Avant que vous partiez, essayez de vous trouvez un nom de scène!!! Je vous laisse 10 minutes, je reviens. Je montais à la cuisine, pris des gateaux et  des bouteilles d'eau. Je redescendis avec le tout et je leur donnai. 

-Alors vous avez décidé?

-Moi, ça sera G-Dragon, me dit Ji Yong.

-Pas mal GD.

-Taeyang, me dit Yeong Bae.

-Soleil en japonais, ça te va très bien.

-Daesung, me dit Dae Seong.

-Ca ressemble à ton vrai nom, mais ça le fait quand même.

-Seungri, me dit le maknae.

-C'est mignon, j'aime bien.

-TOP, me dit Seung Hyeon.

-Parce que tu es le meilleur, c'est ça? demandai-je.

-Un peu, oué.

-Mais bien sur.

-Moi, j'aime bien SO-1, me dit Hyun Seung.

-Etrange comme nom, mais ça te va bien! Maintenant que vous avez vos noms, vous devez vous entrainer à fond et vous qualifiez et ainsi former le groupe. Vous êtes prêts a tout donner??

-Oué.

Je regardais l'heure et vis qu'il était 22h30.

-Les gamins, passez moi les numéros de vos parents, dis-je.

-Pourquoi? me demanda Ji Yong.

-Vu qu'il est tard, vous allez dormir ici ce soir.

-OK.

Ils me donnèrent les numéros. Je les rassurais en leur disant qu'ils s'étaient entrainés chez moi et que nous n'avions pas vu l'heure passée. Ils acceptèrent que leurs enfants dorment chez moi. 

-Vous êtes sous ma responsabilité les gamins. Pas de conneries!!!!! Sinon, je dis tout à vos parents!! Venez, je vais vous assigner vos chambres.

Ils me suivirent à l'étage.

-Bon, j'ai deux chambres d'amis. Dans la 1er chambre, il y a un double lit. La 2eme, un lit double et simple. J'ai une place sur le divan dans ma chambre, décidez-vous!! 

Ils se mirent d'accord pour que les deux Seung Hyeon dorment ensemble. Yeong Bae, Hyun Seung et Dae Seong dans la deuxième et Ji Yong avec moi. 

-Bonne nuit à tous!!!

Comment passer de coach à petite amie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant