Chapitre 7: Un réveil brutal pour le leader

585 42 1
                                    

Je me levai le lendemain et vis qu'il était 10h. Je sautai en dehors du lit et réveilla Ji Yong. Je courus dans la chambre des autres et les réveilla aussi. Je pris des affaires dans mon armoire et me changea. Je descendis à la cuisine, pris des gâteaux et des boissons. Je vis les garçons descendre mais ne vis pas Ji Yong.

-Bonjour, alors vous avez bien dormi?

-Oui et toi? me demanda "Taeyang"

-Oui, où est votre leader? leur demandai-je.

-Il doit encore dormir, dirent-ils.

-Ok! Mangez la nourriture que je vous ai préparé et quand vous aurez fini, attendez moi dehors.

Je pris un verre et le rempli d'eau. Je montais jusqu'a ma chambre et ouvrit la porte. Je vis "GD" dormir. Je tirai sur les couvertures et renversa le verre rempli d'eau bien froide sur sa tête. Il tomba du divan et se leva d'un coup.

-Pourquoi tu as fais ça? me demanda-t-il.

-Il est plus de 10h et si tu ne te bouges pas, tu vas à pieds à la YG. Compris?? dis-je.

-Oui, Jin Hee.

Je descendis de l'étage accompagnée de GD. Je lui donnai la nourriture pour qu'il soit en forme et sortis de la maison. Mais je n'avais pas pensé à quelque chose. BIG PROBLEME!!!

-Okay les gars. Qui a son permis moto ou voiture? leur demandai-je.

-J'ai mon permis moto, me dit TOP.

-Ok, je te donne ma moto. Tu prends une personne avec toi et tu me suis jusqu'a la YG. Je vais chercher les clefs. Je reviens.

J'entrai dans la maison, pris les clefs et alla en direction du garage. Je montai dans ma BMW noire et sortis du garage. Je m'arrêtais devant les garçons, ouvris la fenêtre et donna les clefs à TOP.

-Mon bébé a une égratignure, je te tue, pigé?

-Ne t'inquiète pas, je suis un professionel de la moto.

-Ok, qui vient avec toi?

-Seungri, me dit-il.

-Ok. Tu me suis et tu vas doucement. Tu ne te perds pas non plus.OK??

-Oui.

Les garçons montèrent dans la voiture et je commençai à rouler. Je regardai ma montre et vis qu'il était 10h45. Je suis dans la merde. Je remarquais que mon téléphona sonnait. YG.

-Taisez-vous, c'est le boss qui m'appelle, dis-je en décrochant une fois le bruit terminé. Oui allo, boss. Vous allez bien?

-Oui. Où es-tu? Tu as vu l'heure? me cria-t-il dans l'oreille.

-J'ai eu une panne d'oreiller, excusez-moi, monsieur. Je suis en chemin.

-Ok, à tout à l'heure, dit-il en raccrochant.

-Ouf, j'ai eu chaud.

J'arrivai au parking arrière de la YG et accompagna SO-1, TOP, Seungri et Daesung à leur groupe respectif.

J'arrivais dans le salle, je divisais le groupe en deux et pris GD et Taeyang avec moi comme hier. Le soir arriva et je repris les entrainements avec les garçons.

Comment passer de coach à petite amie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant